mimix Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 non c'est pas une borne d'arcade, j'ai déjà une sega blast city avec un pc avec hyper spin dedans en 15khz... t'es a des années lumières de voir ce dont je vais parler ! à vrais dire c'est absolument pas "geek", mais c'est très "bricol". ça va amener les geeks à découvrir un univers différent du devant de leur écran ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 mai 2017 Partager Posté(e) le 23 mai 2017 On peut dire que tu sais faire de la promo toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 mai 2017 Partager Posté(e) le 23 mai 2017 lol, c'est mon coté brocanteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Monstre coup de bol a Inter Discount : Au prix de 19CHF, j'y croyais pas en la voyant posé sur le rayon sérieux 0_o Et comme Mimix : Pas encore pu tester par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Wow, gros arrivage a Cash, j'ai été appelé, je l'ai pas regretté. Snow Brothers quoi! 350CHF le tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 mai 2017 Partager Posté(e) le 28 mai 2017 ah ouai quand même ! pas courant ce jeu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol Posté(e) le 29 mai 2017 Partager Posté(e) le 29 mai 2017 Excellent les Doom sur GB De retour de vacances, quelques achats en escale à Tokyo, du Shmup pour la collection et de la Neo Geo! Rien de bien rare mais en état neuf et vraiment pas cher (entre 20 et 60€ le jeux, comment passer à coté...) Si tout va bien demain je dois rentrer un petit lot de console trouvés sur un site d'annonce locale pour une bouchée de pain, avec une console SEGA "mega" rare normalement... Les connaisseurs auront trouvés Photo à suivre j'espere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 mai 2017 Partager Posté(e) le 29 mai 2017 Mega Jet? MultiMega? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 jolie les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 Mega Jet? MultiMega? Trop content!!! L'équivalent de 42€ le lot... A ce prix on passera sur le fait que Chase HQ est un bootleg et qu'il manque 2 jaquettes :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant