Flo4428 Posté(e) le 10 avril 2016 Partager Posté(e) le 10 avril 2016 pas mal un peu de play . Bon moi je vous présente le craquage du mois ^^ Et malheureusement une grosse partie du lot qui a pris l'eau dans une cave ... un bon coup de nettoyage et une partie devrai revenir en état correct Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 avril 2016 Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Wow sacré lot DreamCast! Et le pad Arcade quel belle pièce, un des meilleur pour moi. En tout cas t'as de quoi remplir quelque biblio là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 10 avril 2016 Partager Posté(e) le 10 avril 2016 c'est sur ! j'ai trié les boites de jeux qui sont vraiment foutu j'ai "juste" 10 jeux PAL et 11 jeux JAP don les jaquette et les notices sont définitivement morte . J'ai les GDR a tester encore l'ensemble semble plutôt bon . avec les doublons je vais pouvoir me garder des boitiers intacte et c'est plutôt cool car les boitiers DC sont vraiment fragile . Pour le stick oui il a de l'allure d'ailleurs elle n'est pas sur les photos mais j'ai même eu droit à la boite d'origine il doit manquer la cale et la notice pour être vraiment complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 10 avril 2016 Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Effectivement super lot ! Bien dommage pour les jeux irrécupérables... Petite rentrée supplémentaire pour moi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Super lot DC!!! :love::love: Par contre desesperant les jeux laissés à moisir à la cave :cry::cry: sans déconner un Mark Of The Wolves dans cet état :grr::grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Arf a priori un gros manque de place , une malheureuse inondation et voila le travail ... il sont resté là quelques années je pense le temps à l'ancien proprio de digérer sa peine ^^ et maintenant à moi de remettre tout ca sur pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 J'avais eu la même mésaventure avec ma boite de ma PS3 60GO (celle retro compatible donc PS2!) Innondation, la boite était completement moisi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 argh la rage... moi tout est en sous sol... mais le sous sol est au niveau de la rue, donc si innondation il y a, toute la ville 100m plus bas est inondée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Petit arrivage. Rien d'exceptionnel SAUF que ce SF 3.3 me permet de passer sous la barre des 30 jeux manquant pour mon Fullset Pal Simple ! 29, plus que 29 et pas de truc trop rare sauf Taxi.... Ca devient bon... au moins pour le fullset simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Joli, je le voudrais bien celui là . Et par curiosité, ça représente combien de jeux le full set DC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant