Flo4428 Posté(e) le 13 février 2016 Partager Posté(e) le 13 février 2016 (modifié) dernier achat en boutique... petit extra du mois content pour la GB, ça fait un bail que j'en voulais une comme ça ! bon malheureusement la peinture de la coque est un peu usée :/ je vais ptete devoir la refaire ou pourquoi pas m'amuser à faire une coque en alu brossé massif hihi ca peu etre sympa bien que fragile en alu brossé allez à mon tour de l'achat et de l'échange se matin le megaman est pas mal abimé dommage mais il me le manquait edit : par contre 0 notice avec les jeux NES Modifié le 13 février 2016 par Flo4428 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 février 2016 Partager Posté(e) le 13 février 2016 ah bien du megaman ! en alu brossé taillé dans la masse non je pense pas que ça soit très fragile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 13 février 2016 Partager Posté(e) le 13 février 2016 c'est le brossage qui est fragile pas la coque a proprement parlé mais bon caché dans une vitrine ca ira allez il me manque encore le 1 sans trop forcer on va dire et après ca risque d'être plus sportif pour trouver megaman 5 et 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 13 février 2016 Partager Posté(e) le 13 février 2016 ah du retro nes ça c'est bon , gg tout les deux. Flo dommage pour le megaman un fah en plus, quel est le conn..rd qui à été écrire dessus:grr: Parcontre si tu veux que tes boites nes reprennent une forme bien plate sur les tranches, tu peux procéder de la manière suivante : tu défais la boite pour la mettre à plat , tu poses un torchon dessus et un bon coup de faire à repasser en appuyant bien à chaque passages , ça marche du tonnerre tu fais ça des deux cotés, puis tu la remontes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 13 février 2016 Partager Posté(e) le 13 février 2016 Yep merci pour la manip du fer à repasser j'ai déjà testé ! ca marche bien il faut juste faire attention à ne pas mettre de goute d'eau sur le torchon ^^ la vapeur c'est bien le torchon mouillé c'est mal le megaman effectivement dommage je vais voir ce que donne l'essence F sur le bic mais bon je ne me fais pas d'illusion ca restera marqué . edit : au passage le Monopoly NES quoi ! il fallait quand meme y penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 février 2016 Partager Posté(e) le 13 février 2016 Très beau les jeux NES en boite! et un Megaman! dommage pour les notices mais même sans notice ça quote très cher les Mega Man! De mon côté Il m'a fait 50 de rabais sur la GC Metroid, ça la remène a 100 donc ça va... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 13 février 2016 Partager Posté(e) le 13 février 2016 hihi en meme temps avec tous ces jeux en plus jolie lot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 14 février 2016 Partager Posté(e) le 14 février 2016 P'tain joli le pack Metroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 17 février 2016 Partager Posté(e) le 17 février 2016 oulala que c'est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 février 2016 Partager Posté(e) le 17 février 2016 En effet c'est très très beau! Et le CastleVania est, parait t'il, l'un des meilleurs! rien que ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant