mimix Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 joli ! et mine de rien pas rès courant en mag ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 connais pas cette bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Comment ça? C'est le premier opus de House Of The Dead, la série hyper connu en salle d'arcade. Mais c'est vrai que c'est surtout avec le deuxième que la série est devenu hyper populaire, le dernier opus en date s'appel House Of The Dead Overkill, sorti sur Wii et PS3. Si jamais, une borne arcade House Of the Dead 2 ça ressemble a ça, t'as forcement du en voir version standar, deluxe, et ultra deluxe avec place assise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 autant pour moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 11 février 2016 Partager Posté(e) le 11 février 2016 autant pour moi ^^ [GRAMMARNAZI] Au temps pour moi ^^ [/GRAMMARNAZI] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 11 février 2016 Partager Posté(e) le 11 février 2016 [GRAMMARNAZI] Au temps pour moi ^^ [/GRAMMARNAZI] Le sacré débat non résolu du "autant pour moi ou au temps pour moi?":lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 11 février 2016 Partager Posté(e) le 11 février 2016 oten pr mwa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 février 2016 Partager Posté(e) le 11 février 2016 oten pr mwa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 oten pr mwa :pouce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 février 2016 Partager Posté(e) le 13 février 2016 dernier achat en boutique... petit extra du mois content pour la GB, ça fait un bail que j'en voulais une comme ça ! bon malheureusement la peinture de la coque est un peu usée :/ je vais ptete devoir la refaire ou pourquoi pas m'amuser à faire une coque en alu brossé massif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant