Flo4428 Posté(e) le 6 février 2016 Partager Posté(e) le 6 février 2016 arf :o bon des petit classique en vue pour le début de semaine pro , golden eyes en boite N64 un poly pour compléter ma boite en carton vide ^^ je ferais des petites photos du lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 7 février 2016 Partager Posté(e) le 7 février 2016 Un poto à moi faisait un petit peu le ménage dans son petit grenier et du coup,a pensé à moi et du coup:3 action replay psx,une psx en boite,gran turismo 2 jap et tomba jap sur psx pour bibi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 7 février 2016 Partager Posté(e) le 7 février 2016 Quelle état la boite ? P'tain, j'ai jamais trouvé une PX1 en boite propre. Chais pas si ça vient du "profil joueur type" de l'époque, mais ils n'étaient pas soigneux ^^ Pis Tomba jap', cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 février 2016 Partager Posté(e) le 7 février 2016 En parlant d'un "non achat" a resister, une GameCube Metroid Prime en boite, a 150 a mon cash, mais prix toujours discutable avec mon pote qui gère la boutique. celle la elle est dure à chopper ! je l'ai car j'avais la mienne de l'époque en loose et que j'ai retrouvé une boite seule sur priceminister... mais ouai super chaud ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 7 février 2016 Partager Posté(e) le 7 février 2016 Quelle état la boite ? P'tain, j'ai jamais trouvé une PX1 en boite propre. Chais pas si ça vient du "profil joueur type" de l'époque, mais ils n'étaient pas soigneux ^^ Pis Tomba jap', cool Ben vu que c'était du genre a acheter un produit et de mettre le reste dans le grenier,la boite est dans un très bon état(y'a les notices avec)auparavant il m'avait donné une boite GameCube en parfait état,une d'xbox en parfait état et une de Dreamcast en état que je dirai dans un état correct........et un cache pile pour gameboy color:D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 février 2016 Partager Posté(e) le 7 février 2016 Pour moi ce week end, content du Star Fox Assault, aussi un gros bon gun pour Wii pour jouer a House Of The Dead 2 et 3, sans utiliser le Wii Zapper degueulasse de Nintendo XD Mimix : ouais il est pas courant ce pack, mais 150 quand même, après oui, je le regretterai surement si il part, mais j'essayerai quand même de faire bien baisser le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 9 février 2016 Partager Posté(e) le 9 février 2016 et paf l'arrivage du jour Bon c'est pas génial niveau propreté la DC ne fonctionne pas et les boitier sont tous éclaté >triste mais il me manquait quelques titres et la N64 translucide ,le reste sera nettoyé et repartira pour un nouveau proprio ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 février 2016 Partager Posté(e) le 9 février 2016 Joli le OOT, mais ouais on voit que c'est pas hyper propre. Y'en a quand même pour quelques francs dans tout ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 9 février 2016 Partager Posté(e) le 9 février 2016 oui effectivement il y en a pour un bon prix ,mais bon la vente des doubles va me faire retomber sur mes pates par contre je vais y passer quelques heures ! Il faut aimer ca moi je te le dis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Voila pour moi, ça faisait longtemps que je le voulais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant