gonzothi Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Ola. C'est pas le sujet. Mais moi j'en suis à mon troisiéme,fini promis. Le premier c'est dur,le deuxiéme ils s'occupe entre eux,c'est cool...par contre au troisieme ils sont en surnombre et là c'est chaud!!! Amusé vous bien avec tout vos nouveaux joujoux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 La 3DS XL Luigi est bien plus classe que la Zelda (avis perso bien sur), la Zelda est... Classique j'ai envie de dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Mon dernier achat: Arrivé Mercredi dernier (12 jours). Le blister va bien Pas mal le blister rigide, félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Lol le blister.... Oui la 3ds luigi est sympa aussi. Mais bon y'a la dose de collectors. A croire que y'a que le fan service qui fait vendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 dans mon cash legend of kartia ps1 fighting force ps1 j'ai pris car la jaquette donnait envie et que je les avais jamais vu une idee de si c'est rare ou non ces jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Merci à tous pour vos félicitations! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 @yoshi : fighting force ne vaut rien, kartia n'est franchement pas courant, mais ne vaut pas plus de 10-12€. Une bonne pioche tout de même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 effectivement je les avais jamais vu et a 2€ le jeu je prends pas de gros risques ca me fait ca en plus en stock XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 (modifié) MockyLock : feliciation je vais tenté de l'avoir en main, comparé avec la luigie, est la pikachu. mais parcontre, la pôkemon X&y elle me donne trop envie de la prendre, est si je collectionné les 3ds xl en édition limité il faut, que je les trouve a moyen de 200 euro :s ça va être dur.. Modifié le 31 octobre 2013 par evian145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant