mimix Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Clair super complet !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Le DK est magnifique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Mes dernieres trouvailles. Rien qu'avec GTA 5 j'en ai pour 10 ans Sinon j'ai enfin pu mettre la main sur Wing Commander 4... Des années que je veux jouer à ce jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 C'est aussi un jeu que je cherche le wing commander... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 J'ai finit par l'achetrer sur ebay car j ne le trouvais pas localement ... je sais, c'est mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Moi je le vois souvent mais il généralement, il manque un CD... et ça c'est encore plus mal que de l'acheter sur la toile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 A moi le gameboy player!! Également trouvé 2 jeux incontournables pour ma PS1. L'autre cartouche a gauche c'est Choplifter version pirate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Ahah GTA j'ai retrouvé les plans des villes chez moi l'autre jour mais j'ai pas le souvenir d'avoir déjà eu ce jeu, j'ai du oublier de les rendre à un pote... et Theme Park il était top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Issu d'un échange ayant trainé en longueur sur un autre fofo, il m'a laissé pas mal de cadeaux bonus dont les pogs (je suis tout fou des schtroumpfs qui sont neuf !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Cadeau d'un de mes potes. Ca tombe bien je n'avias plus mon autre VIC 20. Je l'avais échangé contre un Comodore 64 complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant