F Destroyer Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 D'ailleur la Lambo devant le Virtual Dream ne fait pas du tout cliché Suisse XDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Ahah c'est clair. Bien joué la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Chop a midi : Conker's Bad Fur Day en loose pour 9chf. Je connais pas le prix de la cartouche en Loose, mais je pense un peu plus que ça quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 chanceux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Chop a midi : Conker's Bad Fur Day en loose pour 9chf. Je connais pas le prix de la cartouche en Loose, mais je pense un peu plus que ça quand même. Un double a moi est parti a 75€ sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Putain ca y est ! Moi aussi je l'ai ! Alors jaloux heing ? HAHA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Loool n'importe quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Today j'ai recupéré des jeux PS2 d'un pote, 16 jeux, il voulait me le donner, mais jai quand même donnée 20 CHF symbolique. Beaucoup de Heroic Fantasy, Seigneur des anneau, Baldur's gate, je connais pas trop, mais ce style manque cruellement a ma collec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 voila pour moi aujourd’hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 voila pour moi aujourd’hui Waouh les jeux Titus, super état et archi complet !!! Les prix et provenance stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant