mimix Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Oui c'est possible, mais la temsion du chargeur ou pile que tu soude en parallèle ailleurs dans le circuit doit être inférieure légèrement a celle de la pile. Et elle doit comporter une diode en série (qui de toute façon te baissera la tension de ton générateur). Le but étant de faire tampon sans que le courant tente de charger la pile lithium de nature non rechargeable, et sans que elle aussi esqaye de te recharger ta source (bloqué par la diode) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Colis arrivé ce matin (encore un gros craquage , probablement le dernier de ce genre avant un bon moment) : Et la photo du lot : http://106.imagebam.com/download/zfcwrKMgizsyeRhhRCIhkQ/27429/274280647/DSCN2473.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Sympa le colis, et j'adore ta phrase : Débalage colis from japan xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 petite trouvaille à cash: donkey kong country 3 en loose et un adaptateur HDD et réseau pour ps2. 15€chaque. pas donné mais bon DKC3 je l'ais jamais croisé (ni le 2 d'ailleurs) du coup comme c'étais moins chère que sur le net... enfin bon je vous rassure c'étais un jeu que je cherchais hein ! je l'ai pas acheté juste pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 15€ l'ada réseau ?? Y en a qu'ont le c** bordé de nouilles, comme on dit chez moi !!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Je trouve pas cher 15€ l'adapt réseau, enfin normal quoi. Sinon DKC3 tu le regrettera pas, l'apogé de la SNES selon moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Pas cher ? A ce prix là, c'est donné par rapport à ce qu'on voit sur la toile. Va faire des jaloux le mimix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Bah oui quand j'ai vu le prix j'ai pas hésité pour lui. Mais y'avais pas le cd. Dommage car je l'avais croisé seul zn broc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 sérieux, il coûte tant que ça? Je pensais que plus personne ne le cherchais et que le prix avait fortement chuté (comme le BBA Gamecube) J'allais mettre le mien sur ebay pour 5-10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joelovski Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 sérieux, il coûte tant que ça? Je pensais que plus personne ne le cherchais et que le prix avait fortement chuté (comme le BBA Gamecube) J'allais mettre le mien sur ebay pour 5-10€ je le prends à ce prix :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant