kaneda241 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Une Blast! Joli!!! Ces bornes jap, quelles merveilles! Moi, c'est une NAC ou une Egret2. (Et si j'ai vraiment le budget, une Vewlix, mais arrêtons de rêver!) En tous cas, je te souhaites la bienvenue dans le monde de l'arcade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 (modifié) Oui je l'ai payée chère. Je quis passé par arcade.am et j'ai pris un transfo et le pack exigeance. Elle a tout d'origine en excellent état Casi neuve. Mais je ne peux mettre qu'une borne donc j'ai choisit de payer le prix de l'excellence: presque 1600€ transfo et livraison comprise. Mais bon c'est une pièce maitresse de ma pièce et un rêve de gosse. Modifié le 31 août 2013 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 trop cool mimix et bienvenue au club y a tout plein de bon achat en ce moment cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 On pourrait voir une vue d'ensemble de ta pièce maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 du calme, si la borne arrive dans 15 jours c'est pas pour rien, chui en train de poncer l'enduit et quand elle sera arrivée, restera encore quelques étagères à acheter, voir à trouver un tv lcd d'occaz de bonne marque (suffisant pour jouer de temps en temps) bref, patience... ça avance rapidement car j'y bosse tous les jours jusqu'à 23h et les week end, mais pour un fois les photos attendrons que tout soit bien correctement installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 achat d'hier tout est complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 C'est bô ! De mon côté j'ai que la boîte de Zelda II. Pour le moment je n'ai jamais croisé la cartouche en loose... Par contre, la pile de sauvegarde me pose souci pour ce jeu... A voir s'il est possible de la changer sans tout péter, mais je crois avoir lu quelque part que ces encu#&@ de Big N soudaient les piles sur le "circuit imprimé" (pas sur d'employer le bon terme ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Tous les soudent quand il sagit de piles mémoire. La seule exception c'est la mémoire de la saturn il me semble. Et ce pour des raisons évidentes de cout. Tu trouveras des piles a souder a plat facilement sur ebay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Dans les cartouches de GB PKMN, c'était "souder" mais encore facilement changeable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 C'est surement facilement dessoudable. Je me pose une question, pensez vous qu'il est possible d'alimenter la cartouche avec une source externe pendant le changement de pile? Ce afin de ne pas perdre les données? Non parce que mon Pokemon bleu possède encore sa save, et je commence a me demander comment c'est possible XDD La pile a 15 ans quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant