Sunmingzhao Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 (modifié) récupéré aujourd'hui chez un particulier de mon village : Philips CDi 210 + 2 manettes + 1 télécommande CDi + 1 VCD + 6 jeux + dictionnaire interactif hachette + télé Sony 36cm le tout pour 50€ Modifié le 28 août 2013 par Sunmingzhao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 T'as fait une bonne affaire! Elle est aussi grande que dans les video de l'AVGN? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Le CDI ... Je n'ai jamais eu entre les main que les modèles d'expo dans les magasin, mais ça m'intriguait pas mal. Je me demande quand même si c'est un support à avoir pcq il est réellement intéressant ou alors pour son côté plus exotique (même si ce n'est pas si rare que ça ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 T'as fait une bonne affaire! Elle est aussi grande que dans les video de l'AVGN? tu as aussi vu sa vidéo à ce que je vois ^^ j'ai fait une photo comparative avec une PS2 au dessus du CDi et autant dire qu'effectivement, c'est un engin conséquent. même la Xbox 1 paraît petite. et ce sera de même avec la One. la One sera peut-être grosse mais pas autant que la CDi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Pas mal! Je pense que la One sera a peu près de cette taille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Ah la CDI! Comme beaucoup de consoles de la grande époque, j'y ai joué au supermarché du coin qui avait toutes les machines en démo! Que c'était bon ce temps là! Y'avait toujours un troupeau et on attendait gentiment son tour! Et les VCD! Sinon des petits achats sympas de ces 3 derniers mois venant d'un peu partout : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flooox Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 oooooh Zelda Four sword : belle prise !!!! il me branche grave mais en general les gens se touche sur le prix.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Il est coté à 8-14€ sur MisterGamePrice. En fait qu'il soit cher celui là je trouverais ca normal, je ne l'avais jamais vu en broc. Au contraire de twilight princess et d'un wind waker qui me semblent largement surcotés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flooox Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 effectivement plus raissonnable que ce que j'avais vu il y a 2 ans sur LBC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 effectivement plus raissonnable que ce que j'avais vu il y a 2 ans sur LBC Cela dit, très peu de gens le vendent dans ces prix, la grosse majorité sera chero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant