Usu Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Moi aussi je cherche luigi's mansion depuis des plombes... Pas mal le bloody roar PS1, je le cherche AUSSI depuis un moment ! ^_^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 pas mal le panzer dragoon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 derniers achats du jour: depuis le temps que je cherchais un sangoku ayant la classe et pas articulé, et cette statuette de sephiroth que je surkiffe... à donf qu'elle est terrible cette figurine de DBZ, magnifique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Petit passage dans un cash pendant les vacances: project X zone (fr ^^), theatrhytm final fantasy et new little king's story fr (ps vita). De quoi m'occuper et en plus à petits prix^^. Effectivement dur dur de trouver des figurines dbz avec une bonne gueule et les bonnes couleurs surtout (j'ai vu des cheveux vert fluo, des doré,...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 oups i did it again ! ça c'est fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 oups i did it again ! ça c'est fait ! punaise, la chance !!!! ça sort d'où ? et les prix stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 clair joli dark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Tu vois ça sert a rien de baliser c'est arrivé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 punaise, la chance !!!! ça sort d'où ? et les prix stp Lol t'as bien une petite idée non ? Merci titus ! Et mimix bein écoute c'est comme ça je suis d'un naturel anxieux , et je soutiens que écrire ce qu'il y a dans le paquet est totalement stupide Et pour le plaisir des yeux une belle photo de la famille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 sublime! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant