Sunmingzhao Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Au fait Krelian, la Wii que tu viens d'acheter, je présume qu'elle a les ports manettes Gamecube ? Car ce packaging est un de ceux qu'il y avait avant que Nintendo nous foute des Wii sans rétrocompatibilité Gamecube, notamment la Wii bleue Sonic (ou salle de bains, c'est au choix ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Au fait Krelian, la Wii que tu viens d'acheter, je présume qu'elle a les ports manettes Gamecube ? Car ce packaging est un de ceux qu'il y avait avant que Nintendo nous foute des Wii sans rétrocompatibilité Gamecube, notamment la Wii bleue Sonic (ou salle de bains, c'est au choix ) ! Ben vu qu'il veut l'utiliser principalement pour la Retrocompatiblité, j'espère pour lui que c'est bien l'ancien modèle, mais comme tu dis, le packaging correspond bien a la "vrai" Wii. Mine de rien, le pire truc avec cette nouvelle Wii, c'est pour Smash bros... sérieux qui y joue autrement qu'a la manette de GC?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 que pc ! y'a une liaison avec la ps3 pour portal 2 mais c'est un peu bidon... ça marche au poil, qu'es-ce qui te fait dire ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 je dis juste que la liaison steam sur ps3, à part portal 2 y'a eut quoi d'autre ? j'ai l'impression que grossomodo c'est un pétard mouillé leur truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Je ne saurai pas te dire de tête mais je comprends le sens de ton post maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 dernier achat un jeu arcade raiden 2 original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 raiden 2 original (oui c'est mon seul commentaire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Passage au cash : Xbox (2€ pièce) - Dead or alive Xtream beach volley - Fuzion Frenzy - Kingdom under fire the crusaders - Serious sam - Blood Wake - Mechassault 2 Saturn (2€ pièce) : - Black Fire - Digital pinball PS2 (2€ pièce): - Project Zero - Chaos Legion - Enthusia Professional Racing PS1 (1€ pièce): - Tetris plus - Gunfighter La legende de jesse james - Akuji the heartless - Syphon filter - O.D.T - Theme park world - Herc's Adventure (coté apparement) - Need for speed - Die Hard Trilogie Et la saison 1 de Lost en DVD pour 1,5€ (je n'ai jamais vu, alors bon à ce prix là...) J'ai ainsi atteint les 1000 jeux, et la centaine sur PS1 ! Ca commence à faire un paquet Après ton commentaire, ça m'a poussé à enfin faire un inventaire de ce que j'ai, et en fait moi aussi j'ai passé les 1000 cette année je me rends compte. A la tienne camarade! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Passage à Easy Cash hier : Ça peut paraître con, mais je suis relativement content pour le True Crime NYC sur XBOX. Ça faisait un moment que je le cherchais sur cette plate-forme en bon état sans jamais trouver un exemplaire qui me convienne. Après le jeu en lui-même est pas super génial, mais bon, je le voulais . Content pour le reste aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 pleins de ptits jeux sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant