Sohizi Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Effectivement çà a mit long a arriver ! J'ai même pas ouvert le mien encore :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 ah pi j'ai reçu FF3 sur ds acheté sur ebay. 8€ fdpin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Dernier achat en date kingdom hearts 3D [Dream Drop Distance ] reçue aujourd’hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 ah pi le facteur vient de m'apporter mon skyrim ! boudyou sacrée journée ! et sacré pack ! le dragon est vraiment pas mal, mais ça vaut pas les 150€qu'ils en ont demandé à l'époque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Derniers achats: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 t'avais pas de wii ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 School days et Fate, que de souvenirs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 J'arrive au bou de Gravitiy Rush, bon petit jeu! Sinon pour moi today au Cash : Resident Evil Revelation et U Marvel VS Capcom 3 sur VITA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Passage au cash converters, 1.5€ pièce, tous complet : Puis passage au easy cash, entre 1 & 3€ pièce, tous complet : Et finalement, petit achat inédit et plutôt sympa dans un troc.com pour 1€ : Sinon pour info je compte plus de 400 jeux différents complet dans ma collection PS1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 t'avais pas de wii ?! J'en ai eu, mais je l'avais revendu vu que je n'y jouais pas... et je dois avouer qu'elle va principalement me servir pour des jeux GC et quelques jeux WII qui se jouent à la manette classique. School days et Fate, que de souvenirs ^^ School Days c'est un de mes animes préférés. J'ai toujours voulu faire le jeu mais en Jap çà ne vaut pas le coup Dès qu'il a été traduit en anglais j'ai pré-commandé la version Collector Idem pour Fate, j'ai d'abord connu les anime: /Stay Night qui est juste une tuerie (puis j'ai fais le jeu) et ensuite /Zero. J'adore l'idée avec la ré-incarnation des grands combattants, le principe est excellent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant