F Destroyer Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Ouep et carrément sous blister les mangas xD Pour le H pkmn, ca existe au Japon, il n'y en a pas tant que ça mais ca tourne chez les auteurs moins connu, les petits cercle ^^ Ca serait rigolo d'en trouver sur place en tout cas En même temps, du moment que le manga/jeux vidéo existe, le Hentai existe aussi...c'est systèmatique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 voila pour aujourd'hui tout est complet sauf la loose ,les jeux md 1 euros piece cool busty sous blister ,je suis a deux doigts de l'ouvrir :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 voila pour aujourd'hui tout est complet sauf la loose ,les jeux md 1 euros piece cool busty sous blister ,je suis a deux doigts de l'ouvrir :twisted: drôle de lapsus! Ça doit être les Hentai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 oh j'avais pas fait gaffe Bubsy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 lol, quelle idée d'ouvrir un jeu oldies sous blister ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 gargoyles quest 2 NES très bonne pioche, il côte un peu cet enfoi** de jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 oui il cote mais bon en loose ça le fait lol, quelle idée d'ouvrir un jeu oldies sous blister ?! na je vais pas le faire je l'ai deja en loose pour jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Owi, je fais le pleins de jeu 3DS en attendant ma XL Zelda neuf à 23€ fdpi sur pixmania (offre toujours en ligne) Mario 3D Land à 22€ neuf fdpi sur rueducommerce et MK7 à prix +/- normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 pas mal, moi j'attends que la 3ds soit à 50€ en foire à tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Je viens de finir DQ VI, mon dernier jeu DS probablement... et j'attend la 3DS XL pour lancer Kid Icarus Uprising que j'ai recemment reçu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant