darkmagus18 Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 tres joli lot dark ... combien si c'est pas indiscret? Une moyenne de 15 euros par jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 OUIN Gargoyles Quest II, gun smoke et wrecking crew, c'est des putain de jeux pas facile à choper... (d'ailleurs GQII je l'ai toujorus pas :s) Les autres restent courant, mais quand même cher en général alors en boite Pour ton wrecking crew, file moi les côtes avant et arrière du jeu. Juste comme ca, tu aurais pas la version de droite ? (ou quelqu'un d'autre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Pour ton wrecking crew, file moi les côtes avant et arrière du jeu. Juste comme ca, tu aurais pas la version de droite ? (ou quelqu'un d'autre ) C'est a dire côtes ? sinon moi c'est la version de gauche (française). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Excuse moi, les "codes" du genre NES-WR-FRA devant et "FAH" derrière. Si jamais tu as un ptit carré avec marqué BANDAI dedans ou alors une autre version que je n'ai pas encore, je te l'échangerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Putain le lot quoi! Contra en boite! du beau! et je parle même pas des accessoires GB... Bien joué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joelovski Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Link14, en plus d'etre un ami metagamers, t'es aussi un ami motard (j'ai le permis A depuis janvier ) Pour moi, soldes : - 3DS Cosmo black 69,5€ (Fnac.com) - One piece 3DS et Tekken 3DS, 10€ pièce (rueducommerce) - Duke Nukem forever edition balls of steel PS3 10€ (Boulanger) Et cet aprem au cash, Eternal Darkness pour 5€. tiens je l'ai pris aussi celui là hier également en plus du dvd du joueur du grenier au cora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Ouah c'te lot de jeux nes Joe, à Strasbourg même il y avait des trucs intéressants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 rooh ce lot nes tu es sur 15 gargoules2 ? j'ai eu mon loose a 35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Ah oui pi j'ouvliais, j'ai trouvé le dvd du joueur du grenier. Y'en avais qu'un seul! Dejà le fascicule a l'air bien sympa et le dvd je me le suis mangé hier mais pas encore les bonus. On voit bien l'évolution dans son travail, et le dvd façon parodie de sonic 2 ca gère! t'as vue qu'il est bien le dvd ^^ le fascicule et super je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 J'ai demandé a ma copine de me ramener le fascicule + DVD du grenier depuis la Japan Expo, vivement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant