titus1604 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 cool tu fais toutes les variations de jeux nes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 mes derniers achats : et vanquish sur ps3 avec les points cadeaux pix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Pareil pour ma part pour le Bouquin FFVII avec zelda - chronique d'une saga legendaire et 2 IG mag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 @titus : oui sur PS et NES je fais toutes les versions ^^ Voila ma chtite page pour les jeux de NES : http://rpgtotal.free.fr/nes.php Compteur "Jeux différents" sur la gauche, "Toutes versions confondues" sur la droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Link14, en plus d'etre un ami metagamers, t'es aussi un ami motard (j'ai le permis A depuis janvier ) Pour moi, soldes : - 3DS Cosmo black 69,5€ (Fnac.com) - One piece 3DS et Tekken 3DS, 10€ pièce (rueducommerce) - Duke Nukem forever edition balls of steel PS3 10€ (Boulanger) Et cet aprem au cash, Eternal Darkness pour 5€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Link14, en plus d'etre un ami metagamers, t'es aussi un ami motard (j'ai le permis A depuis janvier ) Pour moi, soldes : - 3DS Cosmo black 69,5€ (Fnac.com) - One piece 3DS et Tekken 3DS, 10€ pièce (rueducommerce) - Duke Nukem forever edition balls of steel PS3 10€ (Boulanger) Et cet aprem au cash, Eternal Darkness pour 5€. T'es pas obligé de remuer le couteau dans la plaie :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Ah oui pi j'ouvliais, j'ai trouvé le dvd du joueur du grenier. Y'en avais qu'un seul! Dejà le fascicule a l'air bien sympa et le dvd je me le suis mangé hier mais pas encore les bonus. On voit bien l'évolution dans son travail, et le dvd façon parodie de sonic 2 ca gère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Salut les copains, Dernière réception : Et pour info j'ai un wreckin crew en loose que j'échange volontier contre un kid icarus nes en loose ou bien une notice de castlevania nes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Link14, en plus d'etre un ami metagamers, t'es aussi un ami motard (j'ai le permis A depuis janvier ) Je me disais bien que j'en trouverai ici J'ajoute aussi que je passe ici au moins deux fois par semaine pour regarder vos achats. Même si je ne poste pas, je suis toujours là (et mes consoles aussi, mais la collection ne s'agrandit plus trop :/ ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 tres joli lot dark ... combien si c'est pas indiscret? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant