live at donington Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Passage au Cash Tout est complet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Achats de la semaine : - Rascal + Ape escape sur ps1 : 1€ pièce - Riding spirit II + Guitar hero ps2 : 2€ pièce - Galaxy force master system : 1€ Et en destockage : - 3 stylets nintendo DSI officiels : 2€ - 3*cables rgb wii officiels : 2€ (bonne affaire) - goodies Peach mario kart ds : 2€ ('moyen' kart) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Voila mes petits achats de la semaine : Les 3 jeux de PS1 à 2€ pièce dans un titi international, tous complets, la notice de "Davis Cup complete tennis", elle trainait sur l'étagère comme ca, je l'ai glissé dans alien trilogy et zou c'est cadeau Plutôt content tu Warriors of might & magic, pas franchement courant Et sinon les jeux de NES ("star wars the empire strikes back" et "kung fu european version", c'est mon petit plaisir de ce soir, trouvé sur LBC pour 10€ pièce chacun, des prix correct, mais c'est ce que j'ai vu de mieux depuis au moins 1 an et demi, et vu que c'était à 10mn de chez moi en bagnole, pas de fdp. 261 jeux de NES différents, 311 avec les variations http://rpgtotal.free.fr/nes.php Vraiment très très content pour le SW que je voulait depuis longtemps, et le kung fu EV bonne surprise que le même type vendait aussi ! Mon 5eme "European Version" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 [quote name=Usu 261 jeux de NES différents, 311 avec les variations http://rpgtotal.free.fr/nes.php roh la vache :rox::rox: tu as une photo s'il te plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Bientôt bientôt c'est pas encore rangé ^^ Je cherche la meilleure disposition actuellement (idem pour les jeux de PS1, j'en ai environ 500 en boite (avec varitations sinon ca doit faire genre 380 jeux différents sur PS1 dans ma collec) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Ouais ouais Usu, t'as gentiment une sacré collection mine de rien! Vivement les photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Dernières trouvailles (Easy Cash et consorts) : Les jeux PS2 étaient soldés (-50% à -30%), donc j'en ai profité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Dernier achat sur toulouse: herc's adventure sur ps1 boite destroy. 2€ Clayfighter 63 1/3. En loose 4€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 @ mimix : Je t'ai fait quelques scans PS1 qu'il n'y a pas sur ton site. Check tes MP pour le lien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 [/center Miam miam les 3 jeux du bas à gauche et lol les PES1 xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant