mimix Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 ouai m'enfin le prix ouch ! elle est vachement complète mais pas donnée... ils vont finir par me ruiner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 oaui çà m'a rebuter. Je l'ai mit dans le panier et je me suis dit que j'avais plein de jeux pour ce prix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Mes dernières trouvailles! I am happy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Je vous dit a l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Ho tien un Diablo III, tu dois être le seul aujourd'hui XDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Y a pas grand chose à se mettre sous la dent dans le Topic brocante, mais alors dans celui des derniers achats, ça y va . On voit de belles choses ! Pour moi aujourd'hui, trouvé par hasard dans ma ville sur leboncoin : J'ai testé un peu, ça a l'air particulier au début. A voir sur la longueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Aaahhh J'ai ENFIN reçu mon exemplaire de l'Histoire de Sonic de Pix'N Love, #0071/2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Clair vous ramenez régulièrement de belles choses là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 ptain mocky dans la dizaine !!! visiblement c'est attribué au pif, j'étais dans les premiers et pourtant j'ai le numéro 600 et des brouettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Aaahhh J'ai ENFIN reçu mon exemplaire de l'Histoire de Sonic de Pix'N Love, #0071/2000 Moi ne voyant rien venir, j'ai passé un coup de fil chez Pix... et je suis tombé sur Monsieur Seb en personne. Super sympa d'ailleurs ! On se tutoies direct, on cause des problèmes de serveurs d'hier soir, etc... Bref, tout çà pour me dire qu'ils ont oublié de me mettre mon édition collector de Sonic dans le colis mais qu'ils en ont encore dans leur réserve secrète et qu'il va m'en faire parvenir un ! Sérieux, ce type est génial. Jamais vu un accueil pareil. Au bout de 30 secondes, t'as l'impression de parler à un de tes meilleurs potes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant