pekiman Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 je veux bien un scan de stargate C'est fait, direction tes MP . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Pour moi, du Jap complet (content pour les deux Tohshinden, j'adore ces jeux!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 très sympa ! c'est pas courant des lots jap ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 voici pour moi ces 2 dernières semaines http://desmond.imageshack.us/Himg513/scaled.php?server=513&filename=saturnv.jpg&res=landing http://desmond.imageshack.us/Himg706/scaled.php?server=706&filename=famicompspsms.jpg&res=landing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 tu veux me faire mentir c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 héhé ^^ j'ai trouvé un magasin sur paris ou y'a plein de oldies jap pas trop cher, j'en profite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joelovski Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Depuis la semaine dernière: au cash: F-Zero gx 9.99€ Star wars rogue squadron 2 2.9€ Super Mario sunshine 3.9€ et aujourd'hui Tales of symphonia 13.5€ mais il manque la notice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahasra Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Salut Je viens de voir que j'avais racheté un jeu en vide grenier avec marqué "Réservé à l'affichage" au lieu du code-barre, c'est une boite d'exposition pour les magasins ou c'est autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 mon dernier achat décrit ici: Enter the Double Dragon : le coffret collector en précommande ! - Pix'n Love - le blog - Gameblog.fr attention ça va partir pire que des ptit pains ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 mon dernier achat décrit ici: Enter the Double Dragon : le coffret collector en précommande ! - Pix'n Love - le blog - Gameblog.fr attention ça va partir pire que des ptit pains ! Idem. La version collector est bien sympa quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant