nicojo45 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Trop chouette tout ça Darkmagus ! Et en plus l'album Nintendo dont j'ai parlé l'autre jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Genre le mirroire Sonic.... Le truc mega collector Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Genre le mirroire Sonic.... Le truc mega collector lol c'est pas un miroir , c'est une enseigne lumineuse . Pour la petite histoire l'album de stickers je l'ai repéré sur ebay france , 1 jour avant que tu l'affiches sur le forum. Par contre il n'y a pas beaucoup de pages, mais la déco intérieur fait bien vintage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 C'est encore pire alors, pour décorrer une salle de jeu je vois pas mieux sérieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 lol c'est pas un miroir , c'est une enseigne lumineuse . Pour la petite histoire l'album de stickers je l'ai repéré sur ebay france , 1 jour avant que tu l'affiches sur le forum. Par contre il n'y a pas beaucoup de pages, mais la déco intérieur fait bien vintage. Donc il est paru chez nous ? Il est en FR ? Qui le distribuait ? Panini ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Belles prises Sohizi et darkmagus18 ! C'est un régale pour les mirettes . Sinon pour moi aujourd'hui (et je pense que ce sera tout pour ce mois-ci ) : Du Nintendo complet en boîte, ça fait toujours plaisir . Et puis quelques autres jeux qui étaient sur ma liste, je n'ai pas pu résister... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 je veux bien un scan de stargate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Y'en a qui sont en forme! Bien ouej Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Donc il est paru chez nous ? Il est en FR ? Qui le distribuait ? Panini ? Non c'est du nintendo of america, c'est jamais paru chez nous, c'est pas du panini, de mémoire il a seulement 6 pages, et il est pas dans une matière papier mais plutôt plastifié, assemblé avec des ronds en fers, pas des agrafes. C'est du costaud quoi... Par contre les images introuvables Sympa le lot peki:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 L'enseigne Sonic, le cleaning Kit blister et les pin's à bord large non résinés -_-" foiré ! (je me retiens à un point... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant