F Destroyer Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Mais t'as pas le jeu que j'aimerai bien trouver sur MD, Comix Zone... rare celui ci quand même.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 (modifié) C'est même un super bon prix vous voulez dire ! 'tain j'attends de pouvoir tomber sur un plan comme ça... et oui mimix, c'est le "Stain" Modifié le 4 mai 2012 par MockyLock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 beau gosse le lot kaneda;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 En relisant les derniers posts, je me disais... ce sentiment de petite fierté égocentrique mêlé d'orgueil parce qu'on sait qu'on ramène un super plan jeux vidéo, et qu'on l'exhibe sous le nez de tout le monde et déclenchant émerveillement et jalousie... bah c'est quand même 'achement agréable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 lol, bah ça l'est pour les deux camps (moins pour nous quand même ) c'est toujours agréable de voir de belles trouvailles ! c'est une victoire des collectionneurs sur les pros et les déchetteries ! moi ce que j'aime bien dans ce lot, c'est tous ces jeux pas communs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Pour moi 2x50 WII RVT-R vierges ^^. Je vais pouvoir tester mon RVT-R writer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Super le lot, en plus y a vraiment de tout ! De la quantité, du classique, du jeu lambda de sport et du moins courant . Félicitations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 RVT-R writer ? c'est quoi ? un graveur pour kit de dev wii? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Un graveur qui grave des Rvt-R pour les RVT-Reader (wii verte) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 elle apporte quoi de plus cette wii verte à par pouvoir jouer à des versions debug ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant