Sunmingzhao Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Collection énorme Jeux NES nintendo (environ 290) Consoles & Jeux vidéo Charente-Maritime - leboncoin.fr Si envoi, prévoir envoi plusieurs colis... Me demande si ça reviendrait pas moins cher de louer une camionnette plutôt que d'envoyer 50 colis qu'il va peut-être facturer à chaque fois ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 bah deux gros colis à 30€ et c'est darti mon kiki ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 C'est Darty mon kiki ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 je voulais pas faire de pub j'ai viré le y pour un i tu connaissais pas cette expression ? ça vient d'un sketch des inconnus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 je voulais pas faire de pub j'ai viré le y pour un i tu connaissais pas cette expression ? ça vient d'un sketch des inconnus Stéphaniiiiiie de Monacoooooo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 (modifié) voilà ! mon précieux est arrivé en parfait état !!! inutile de dire que je viens de rajeunir de 15 ans... tout est parfaitement complet, jusqu'aux petits stickers à choisir pour mettre sur la tranche des disquettes du 64DD, les deux expension pack, les notices, les flyers, les sachets, la souris, le micro et j'en passe. Modifié le 30 avril 2012 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Ho putain Ho putain Ho putain >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 héhéhé. tiens dans le genre de déblité possible sur le 64dd... un bel anachronisme. malheureusement l'affichage via la GB camera ne marche qu'avec un modèle japonais que je n'ais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Je capte pas bien ce que t'as fait la, t'as pris une photo du menu Zelda et tu l'as intégré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 bah avec la cartouche de capture du dd64 je peux afficher une source vidéo à l'écran, et accessoirement en capturer des screens voir ptete des vidéos mais là chui pas certain du tout ! (mais y'a un movie maker intégré) du coup j'ai relié la wii dessus et tu peux jouer à la wii par l'intermédiaire du dd64 bon l'image est en noir est blanc car c'est pas en ntsc. c'est complètement useless donc indispensable à faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant