Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

pas si fou que ça a vrai dire, quand on voit le peu de rob en boîte qui circule sur les sites de ventes , c'est vraiment rare. le déluxe set est beaucoup plus courant.

 

Comme quoi tout est relatif, j'irai pas jusqu'a dire que le Deluxe est "courant", il est peut être moins rare ok, mais pas courant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Putain mais lol !!!! j'allais le citer xDDDDDD

 

Je suis pas si loin, 40 jeux d'écart en gros.

Actuellement avec le déménagement, je fait plus trop de recherches et encore moins d'achat NES, vu que de toute facon, je suis obligé d'aligner directe 10€ pour le moindre jeu maintenant ^^" (sauf 2-3, mais ceux la au contraire je les attend à 3€ max)

 

En enlevant en gros 100€ pour la console, les manettes/joystick + les 2 bouquins (et je suis très généreux !) ca fait genre 1900€ pour jeux, soit ~6.5€ par jeux.

Finalement, c'est pas si abusé comme prix. Et même en comptant genre 50€, ce qui se rapproche plus du prix réel de la console en loose, accessoires et loose aussi et bouquin, ca doit faire du 7€ grosso merdo. Avec une liste des jeux, on pourrait voir si ca vaut vraiment le coup, genre s'il a déja 10 jeux hack/codemasters, ca peut être intéréssant, cluclu land, MM1 5 et 6, air fortress, ballon fight, the flintstones 2 et j'en passe ^^

 

Sinon pour les doubles mimix, pas si sur, je te ferait une photo de mes 250 jeux de NES tous différents, tu auras l'impression qu'il y a des tas de doubles, surtout en photo par la tranche, l'exemple facile c'est SMB3 / Nintendo World Cup ;) Bon après faut voir s'il fait la pute avec les variations et qu'il prétend que ce ne sont pas des doubles...

 

Je lui poserai la question à l'occaz dans 1-2 mois quand il aura passé son annonce à 1900€ xDDD (ou déja revendu, en plus petit lot xD)

Modifié par Usu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...