nicojo45 Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Dark, je te hais Je le recherche ardemment celui-là. Tu l'as touché à combien ? Et où ? Il est complet (cale interne, notice et filtres additionnels ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Joli la petite famille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 (modifié) Dark, je te hais Je le recherche ardemment celui-là. Tu l'as touché à combien ? Et où ? Il est complet (cale interne, notice et filtres additionnels ?) Lol , ouai complet de chez complet, cale interne (t oups:shy2:) notice poster plastique de protection . Je l'ai chopé aux states sur ebay, pour 300 euros . je sais ça fait mal ou jpensse, mais bon le truc est juste introuvable en boite, donc il vaut bien ce petit sacrifice . Je devrai faire affaire encore une dernière fois, après promis je me calme....Enfin j'espère Modifié le 27 avril 2012 par darkmagus18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Lol : Cale Internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 très joli en tout cas ! cale internet ? un truc imprimé c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Bah non, les câles internes il vouait dire je pense, le sagex... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 rhaaa joli tain c'est mon prochain achat ca! mais a moitie prix grand maximum pour le pack deluxe en boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 'va falloir être patient alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Le Deluxe j'avais du sortir les 300$... d'ailleur c'est fou que le robot seul coute plus cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Le Deluxe j'avais du sortir les 300$... d'ailleur c'est fou que le robot seul coute plus cher... pas si fou que ça a vrai dire, quand on voit le peu de rob en boîte qui circule sur les sites de ventes , c'est vraiment rare. le déluxe set est beaucoup plus courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant