Usu Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Autant que tu veux t'en débarrasser xD Sur mes 300 jeux de NES, j'en ai environ 80 sans protection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Pour moi aujourd'hui du Sega japonais (megadrive, mega-cd et saturn). La liste et les photos très bientôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Ok Usu. si je ne t'ai pas recontacté d'ici la fin de la semaine prochaine, rappelle le moi ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 (modifié) bah kaneda éventuellement moi ca m'intéresse des pochettes pour jeux de NES Et si tu revends ta collec pour de bon evian, fait nous un beau topic de vente désoler,les mec j'ai deja liquidé le 3/4 en forme de lot xbox, wii, 3ds, ds, sega, nes, super nes, console et jeux en forme de lot j'ai remarqué, que j'ai fait une erreur :'( . je vais recommencé, une nouvelle collection mais cette foi si uniquement oldie j'ai l'intention de collectionné tout les couleur de la game boy advance sp, et aussie de tout les jeux pourie des test du joueur du grenier:pouce: Modifié le 26 avril 2012 par evian145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 ... OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Récupéré un Destruction Derby 2, Resident Evil 1 et Tekken 2 a un pote, prix : 1 canette de Dr Pepper, dur en affaire le petit salaud Choppé également un livre absolument génial, que je conseille hardcore a tous, il est vendu sur Amazon.fr pour moins de 25€, frais de ports gratos. Il s'agit s'Heroes & Heroines, c'est en gros un méga artbook avec exclusivement du chara design de jeux vidéo / anime, il tape environ 250 pages et traite 88 anime et jeux vidéo différents, c'est plutôt sympatoche ! On y retrouve de tout, y a du MGS, de l'artwork de Redjuice pour Guilty Crown, du Soejima pour Catherine, Persona, blablabla, vraiment un méga ouvrage ultra classe ! Le troisième roman Mass Effect y est également passé, 1 mois entre chaque sortie reste trop long, je les dévore a une vitesse folle :fanboy: Le 1er Mai, l'une des plus grosses brocante de Belgique, la, j'espère qu'il y aura du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 ok evian si t'as 1200€ je te vend ma collection gameboy tu ira plus vite en achetant un gros lot d'un coup lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 (modifié) ok evian si t'as 1200€ je te vend ma collection gameboy tu ira plus vite en achetant un gros lot d'un coup lol ok fait voir des photo. Modifié le 27 avril 2012 par evian145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 (modifié) Salut les copains voici ce que j'ai reçu ce matin %5Bimg%5Dhttp%3A//i369.photobucket.com/albums/oo134/darkus18/DSC_0067.jpg[/img] Depuis le temps que je le voulais en boite version us/euro . j'ai déja le japonais mais cette version là est vraiment superbe. A la demande de F http://i369.photobucket.com/albums/oo134/darkus18/DSC_0070.jpg[/img]"] Modifié le 27 avril 2012 par darkmagus18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 OMG! Tu nous fait une photo de famille?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant