Valiran Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Le temps de vendre 2/3 organes? ^^ GG pour vos collections en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Quelques nouveautés, du PS2 toujours chez cash (2e pièce...) et pcb Soul Edge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 pcb soul edge ! pas mal ! tu l'as topé à combien ? pas mal aussi les sonic en haut. ah oui aussi, je dis ça comme ça, je cherche auto destruct sur ps1 (ptit jeu sans prétention) à bon prix. si jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Reçu aujourd'hui (et de la part de linkinrcs ) : Shenmue 1 jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 (modifié) Le temps de vendre 2/3 organes? ^^ GG pour vos collections en tout cas! On va dire que ces derniers mois, les JV étaient dans mes priorités de dépenses quitte à me priver sur quelques autres trucs, et à partir du mois prochain l'ordre des priorités va juste changer . pas mal aussi les sonic en haut. ah oui aussi, je dis ça comme ça, je cherche auto destruct sur ps1 (ptit jeu sans prétention) à bon prix. si jamais... Je ne l'ai jamais croisé celui-là. T'avais le jeu à l'époque, où tu l'avais découvert via une démo ? Moi c'est Monster Trucks sur PS1 que j'aimerais bien chopper. Bien que ce ne sois pas un super jeu, j'ai de très bon souvenirs de ce jeu à travers de la démo du Playstation Magazine. Reçu aujourd'hui (et de la part de linkinrcs ) : Shenmue 1 jap Pas étonnant de ta part . Modifié le 12 avril 2012 par pekiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Mimix le pcb c'était de l échange, mais ca vaut généralement dans les 35/40e, il cote pas vraiment ! Mais vu que j adore cette série je me suis dis, vu que je ne connaissais pas le premier opus, autant le découvrir dans son état d origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 (modifié) Mes derniers achats : Plus qu'a faire chauffer le pad Modifié le 12 avril 2012 par Sohizi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 (modifié) bon ptit lot aussi ! ouai auto destruct tout comme monster truck je les ais découvert via les démos mais de ceux que je me souviens c'est le seul que j'ai pas. de mémoire comme ça, dans les jeux que j'avais aimé via les démos mais pas pu acheté mais enfin en ma possession, y'a monster truck, agent armstrong, rosco mc queen, discworld 2 (et le 1 du coup), one, life force tenka, overboard!, wild 9 et sans doute d'autres que je me souviens plus... faudrait que j'en relance certaines chui certain je retrouverais des titres à racheter je pourrais même faire un panel des jeux qui m'ont provoqué le plus de déception via les démos: ODT, le truc sur les orphelins disparus, LBA (oui oui, je l'avais trouvé super dur !) et sans doute pleins d'autres. Modifié le 12 avril 2012 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Bonne pioche chez Cash : Le tout : 35 CHF, a la base c'était le prix de la camera et de la GBP, mais comme c'est moi, ils ont fait les tout a 35 XDD J'lai adores trop content pour la camera en boite, pas moins pour le multitap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 très sympa !! moi c'est la GB pocket dans cette couleur que je cherche. impossible de la dégotter en broc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant