mimix Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 pour ça, moi je dis que l'heure va tourner... certains vont abandonner, et d'autres seront là pour acheter... à beaucoup moins chère ! je le disais y'a quelques années en faisant l'analogie avec les collections de pièces, de timbres, de cartes téléphoniques etc... bah chui certain que ça va arriver d'ici quelques années ! sauf que je pense que je ferais partie des acheteurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 pour ça, moi je dis que l'heure va tourner... certains vont abandonner, et d'autres seront là pour acheter... à beaucoup moins chère ! je le disais y'a quelques années en faisant l'analogie avec les collections de pièces, de timbres, de cartes téléphoniques etc... bah chui certain que ça va arriver d'ici quelques années ! sauf que je pense que je ferais partie des acheteurs ! Idem Pareil pour ma part, je viens d'acheter un appart, donc j'ai d'autres priorités, mais je perds pas les JV de vue gnagnagnagnagna (rire démoniaque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Oui, bien que je joue assez rarement, études qui prennent bcp de temps notamment (maths spé...) je ne perds pas en vue ma collec, ni mes autres passions Et bon, on peut collectionner et ne pas faire que ça hun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Je joue pas non plus tous les jours mais j'essaie de m'accorder quelques plages quand même. Sinon, passage chez Ca$h : - Ace Combat 3 PS - Tunnel B1 PS - Crash Bandicoot 2 PS - Castlevania Order of Ecclesia DS - Wave Race Blue Storm GC - Tales of Symphonia Dawn of the New World Wii J'ai vu Solstice sur NES en loose pour 3€... j'ai eu un instant d'hésitation, mais bon, loose donc j'ai pas pris. Et ils vendaient aussi une Game Boy Color Pikachu en boite pour 29€... C'est un bon prix d'après vous ? (au pire je peux retourner la chercher demain si ça vaut le coup ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Et ils vendaient aussi une Game Boy Color Pikachu en boite pour 29€... C'est un bon prix d'après vous ? (au pire je peux retourner la chercher demain si ça vaut le coup ) ça dépend, mais si la boîte est en bon état et la console aussi, je dirais que oui, entre 25 et 29€ c'est un prix correct, mais faut voir ptet pour négocier un petit jeu gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 pour ça, moi je dis que l'heure va tourner... certains vont abandonner, et d'autres seront là pour acheter... à beaucoup moins chère ! je le disais y'a quelques années en faisant l'analogie avec les collections de pièces, de timbres, de cartes téléphoniques etc... bah chui certain que ça va arriver d'ici quelques années ! sauf que je pense que je ferais partie des acheteurs ! Comme nous tous ici.. On est vraiment une bande de creuvard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 c'est pour ca qu'il faut vendre maintenant je dis d'ailleurs j'ai quelques milliers d'euros a recuperer avec ma collec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 j'achète pas pour le prix que ça vaut, mais parce que j'aime ça. donc pour moi aucun soucis, ça peut se casser la gueule au contraire j'aurais le reste à pas chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Bon ben voilà, j'ai craqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 joli ! pas courant en boite ! un ptit scan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant