Aller au contenu

Nos derniers achats

Dr.mario

Messages recommandés

pour ça, moi je dis que l'heure va tourner... certains vont abandonner, et d'autres seront là pour acheter... à beaucoup moins chère !

je le disais y'a quelques années en faisant l'analogie avec les collections de pièces, de timbres, de cartes téléphoniques etc... bah chui certain que ça va arriver d'ici quelques années !

sauf que je pense que je ferais partie des acheteurs ! :D

pour ça, moi je dis que l'heure va tourner... certains vont abandonner, et d'autres seront là pour acheter... à beaucoup moins chère !

je le disais y'a quelques années en faisant l'analogie avec les collections de pièces, de timbres, de cartes téléphoniques etc... bah chui certain que ça va arriver d'ici quelques années !

Idem :DD

Pareil pour ma part, je viens d'acheter un appart, donc j'ai d'autres priorités, mais je perds pas les JV de vue gnagnagnagnagna (rire démoniaque)

Je joue pas non plus tous les jours mais j'essaie de m'accorder quelques plages quand même. :D

Sinon, passage chez Ca$h :

- Ace Combat 3 PS

- Tunnel B1 PS

- Crash Bandicoot 2 PS

- Castlevania Order of Ecclesia DS

- Wave Race Blue Storm GC

- Tales of Symphonia Dawn of the New World Wii

J'ai vu Solstice sur NES en loose pour 3€... j'ai eu un instant d'hésitation, mais bon, loose donc j'ai pas pris. =/

Et ils vendaient aussi une Game Boy Color Pikachu en boite pour 29€... C'est un bon prix d'après vous ? (au pire je peux retourner la chercher demain si ça vaut le coup :DD)

Et ils vendaient aussi une Game Boy Color Pikachu en boite pour 29€... C'est un bon prix d'après vous ? (au pire je peux retourner la chercher demain si ça vaut le coup :DD)

ça dépend, mais si la boîte est en bon état et la console aussi, je dirais que oui, entre 25 et 29€ c'est un prix correct, mais faut voir ptet pour négocier un petit jeu gratos :D

Comme nous tous ici..

On est vraiment une bande de creuvard :D

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M