titus1604 Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 chut je crois que l'on veut pu t'entendre ni meme voir tes photos dark d'accord avec toi ,je demande meme un ban moi ça c'est un échange de dingue cool pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 tu veux dire quoi par PAL SN ? en tout cas ces jeux sont rares, à toi de voir selon tes préférences. Pal super nintendo, c'est a dire la version pal pas la française . Toi a ma place tu ferai quoi ? je pars du principe, que meme si mes jeux sont en blister sa reste des jeux plutot commun que l'on peut choper à 5 euros (world of illusion et castle of illusion)...Alors que demon's crest, certes n'est pas en blister mais c'est demon's crest quoi, et en meant en plus... Je sais pas, c'est pourquoi je demande un autre avis que le mien... d'accord avec toi ,je demande meme un ban moi ça c'est un échange de dingue cool pour toi Entièrement d'accord je m'en vais me dénoncer au modo meme Merci mec du compliment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Reçu ce matin dans la BAL : Vraiment trop content d'avoir enfin pu mettre la main dessus ! Depuis le temps que je le voulais celui-là ! Et il est vraiment en état proche du neuf. En plus gros coup de bol puisqu'à la base il était déjà vendu quand j'ai pris contact avec le vendeur sur leboncoin. Mais finalement le 1er acheteur n'a jamais envoyé le paiement au vendeur, du coup ce dernier m'a contacté pour savoir si j'étais toujours intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 darkmagus: en tant que joueur oui je raisonnerais comme toi. priorité pour les bons jeux rares, blister ou pas. et si le gars est heureux bah tant mieux ça en fera deux ! vérifie juste que les boites sont des originales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Combien pour le guide ?? Derniers achats : Aliens Infestation neuf sur NDS Swing complet sur PS1 The Next Tetris complet sur PS1 Radikal Bikers complet sur PS1 Diver's Dream complet sur PS1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Combien pour le guide ?? 13,20€ le guide MGS alors que ceux que j'avais vu les semaines d'avant tournaient autour des 40€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Yep très bon prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Mes derniers achats : Wipeout 64, complet et Kid Icarus Uprising sur 3DS. Petite après-midi jeu en vue :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Hello world, Petit tour tout à l'heure au cash le plus proche de moi (enfin proche, si on veut hein ) et j'ai ramené ceci : XBOX Out Run 2 : complet, tbe comme neuf Sega GT Online : complet, tbe comme neuf Gun Valkyrie : complet, abe THPS 3 : complet abe Des jeux que je cherchais depuis un petit temps Dans le lot de ces 4 jeux, il y a quand même 3 jeux Sega, mais bon vous l'aurez remarqué, apparemment je serais fan de Sega, apparemment me dit-on dans l'oreillette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 dernier achat au cash: consoles en loose total (surtout pour servir de SAV): MD1: 10€ MD2:10€ N64 modèle FRA: 12€ Life Force Tenka sur PS1 complet :6€ euuuh non gratos, il a oublié de le zapper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant