Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

:pouce: Merci les gars

 

Juste une petite question, (meme si c'est pas vraiment l'endroit mais bon...) on me propose un échange, et je vous demande votre avis. Donc c'est pour échanger mon castle of illusion ms blister et mon wolrd of illusion md blister, contre demon's crest FR SN en meant et super r-type PAL SN en blister...

 

A votre avis oui ? non ? merci

 

ps: si jamais ça intéresse qqun il me reste du metal gear tiger sous blister .

Modifié par darkmagus18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

petite achat à 5€ le jeu

 

et au surprise au passage en caisse, une carte mémoire avec le jeu Magnacarta (moi qui voulait pas le prendre au début)

tiens une ptite question, c'est normal que Dragon Quest (version platinium) est dans une boite bleu ??? Au passage le dvd n'est pas platinium non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté en grande surface, c'esrt pas logique (ca veut dire déja ouvert, si ca vient d'un magasin d'occaz genre cash converters et autres, alors la, c'est très courant les mix de boite, de CD...

L'autre coup il m'ont filé un jeu de caisse merdique car ils pensaient que c'était la démo d'un jeu que je leur prenait xD haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pouce: Merci les gars

 

Juste une petite question, (meme si c'est pas vraiment l'endroit mais bon...) on me propose un échange, et je vous demande votre avis. Donc c'est pour échanger mon castle of illusion ms blister et mon wolrd of illusion md blister, contre demon's crest FR SN en meant et super r-type PAL SN en blister...

 

A votre avis oui ? non ? merci

 

ps: si jamais ça intéresse qqun il me reste du metal gear tiger sous blister .

 

tu veux dire quoi par PAL SN ?

 

en tout cas ces jeux sont rares, à toi de voir selon tes préférences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...