KrelianGS Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Déjà, je fais partie de la génération DB/DBZ (non, GT n'a jamais existé! je refuse de le croire!), pour qui les pokemon étaient (et sont toujours) un dessins animé et des jeux pour gosses. Donc, je n'ai jamais vraiment eu l'envie de me laisser tenter. J'en ai bien essayé un sur GBA, mais, honnêtement, je ne me suis jamais autant ennuyé devant un jeu! Idem! Et pourtant j'ai essayé 2 ou 3 fois... mais qu'est ce que c'est répétitif! Les jeux Pokemon, je les ai toujours trouvé marrants pendant les 10 premières minutes... mais après qu'est ce qu'on s'ennuie! C'est vrai qu'il s'agit peut-être d'un problème de générations. J'ai découvert les Pokemon (avec le reste de la France) alors que j'avais déjà 15 ou 16 ans (Je crois que je rentrait au lycée à cet époque) donc pour moi, c'était un jeu de gamins (et çà l'est resté). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Ah moi, étant jeune comparé à vous, je suis tombé dedans dans le bon âge, et j'ai tout de suite accroché ! Par contre je ne suis pas allé plus loin que la Or / Argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Salut à tous !! Ça fait un moment que j'étais pas passé par ici... Que j'avais pas posté tout du moins. Alors pour ma part, j'adore Pokémon ! Et je vais le prouver tout de suite avec le récapitulatif des mes derniers achats depuis mon dernier passage. Photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 je vais commencé ma collection pokemon aussi, je les tousse eu et tousse re-vendue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 toi, t'aimes les rpg... evian: tu vas pas me faire croire que t'as utilisé le correcteur cette fois ci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Pas seulement les RPG ! Bon ok c'est vrai y'en a pas mal rien que sur les photos. Mais sinon j'aime à peu près tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 (modifié) toi, t'aimes les rpg... evian: tu vas pas me faire croire que t'as utilisé le correcteur cette fois ci ? avec correcteur reverso [je vais commencer ma collection pokémon aussi, je les tousse eut et tousse re-vendue] sent correcteur [je vais commencé ma collection pokemon aussi, je les tousse eu et tousse re-vendue] la différence et très grand. ta phrase au correcteur ca donne ce si, [toi, t'aime les Rpg... Evian: tu vas pas me faire croire que tu'as utilisé le correcteur cette fois-ci .] sent correcteur ca donne ce si [toi, t'aimes les rpg... evian: tu vas pas me faire croire que t'as utilisé le correcteur cette fois ci ?] Modifié le 17 mars 2012 par evian145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 et avec quelqu'un qui écrit correctement : Je vais aussi commencer ma collection Pokemon. Je les ai tous eus puis revendus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 lol, bon bah je crois que ce correcteur n'est pas la solution miracle à ton problème finalement comme quoi y'a des limites à la technologie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 (modifié) oui sait pas la solution mimix, il faut ban tout les personne qui font des faute et ban aussi les personne qui DL, je vais en parlé au anonymous pour savoir, à quoi peux servir internet ^^ Modifié le 17 mars 2012 par evian145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant