Sunmingzhao Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 J'aimerais bien voir ce que donne les jeux Pokemon de la 64. A vrai dire, les Pokemon m'ont jamais attiré, mais depuis quelques temps je m'y ré-intéresse : Pikachu-chu-u =3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 je te rassure tu rates rien... les principaux jeux étant les pokemon stadium et encore, ça se limite au combat et n'a vraiment d'intérêt qu'avec les cartouches GB à coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 de ce que j'ai tâté sur Gameboy et Nintend 64, je dois dire que Pokémon jaune, j'avais bien aimé, même si je suis jamais allé très loin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 ouai sauf que sur n64 c'est pas des rpg. c'est un puzzle game, un jeu de safari photo et deux jeux qui ne font que des combats de pokemon dans les stadiums. bref rien de passionant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 clair qu'il faut pas s'attendre à des hits pokémon sur 64... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 (modifié) j'avais bien aime le 64 meme sica reste du pokemon ... au passage quelqu'un aurait un cable peritel de dreamcast dans un placard? j'ai perdu le mien .... Modifié le 17 mars 2012 par yoshinouch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Pourtant si on se remet dans la contexte de l'époque, Pokémon stadium était énorme! Je m'explique : La journée a l'école, on entrainait nos Pokémon sur GameBoy, on les échangait etc etc. Et le soir en rentrant a la maison, on branchait la cartouche au Transfer pack, et hop, tout nos Pokémon en 3D dans des combats commenté par un mec qui dit tout le temps la même chose, radical. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 lol, moi j'étais pas dans ce trip:p je préférais me confronter a des vrais adversaires via le cable link. mais je me suis arrêté à la version bleue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Pourtant si on se remet dans la contexte de l'époque, Pokémon stadium était énorme! Je m'explique : La journée a l'école, on entrainait nos Pokémon sur GameBoy, on les échangait etc etc. Et le soir en rentrant a la maison, on branchait la cartouche au Transfer pack, et hop, tout nos Pokémon en 3D dans des combats commenté par un mec qui dit tout le temps la même chose, radical. mdr c'est de pokemon stadium que tu parle excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Perso, je n'ai jamais compris cet engouement pour les jeux pokemon! Déjà, je fais partie de la génération DB/DBZ (non, GT n'a jamais existé! je refuse de le croire!), pour qui les pokemon étaient (et sont toujours) un dessins animé et des jeux pour gosses. Donc, je n'ai jamais vraiment eu l'envie de me laisser tenter. J'en ai bien essayé un sur GBA, mais, honnêtement, je ne me suis jamais autant ennuyé devant un jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant