MockyLock Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 bonsoir j'utilise le traducteur que l'administrateur du forum m'a donné normalement il devra plus avoir de problème, je vous souhaite un excellent weekend à tous. Bah pitain !!! rien que là la différence est extraordinaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Bon aller, un peu d'achat pour moi aujourd'hui. C'est pas du oldies (mais normalement je devrais en rentrer très prochainement!) VITA Wifi avec FIFA et Uncharted (offre Boulanger avec Vita + Pack de préco + FIFA pour 250€). FIFA c'est pas trop mon style de jeu mais pour 1€, çà vaut le coup... au pire je le revend. Du coup avec les 5€ du pack de préco j'ai acheté Escape Plan, en attendant Gravity Rush. Pour ceux que çà intéressent, mon ID c'est KrelianGS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 (modifié) Moi je n'ai pas vraiment fait un achat mais bon en-fait un ami à mon frère voulait absolument pokémon rouge feu donc il lui a échangé rouge feu ( que j'avais en double )contre une belle game boy advance en très bon état avec le cache pile sans trop de rayure cool :rox:une bonne affaire enfin pour moi et bien sur mon frére ma fait cadeau de la console que je voulait depuis pas mal de temps Modifié le 4 mars 2012 par Big-DaddY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 mes ptits yeux te disent merci (et a Valiran aussi) c'est le jour et la nuit la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urobb Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Bonjour a tous Quel changement de te lire c'est impressionnant Voila pour mon petit achat du jour même si ce n'est pas très oldies (quoiqu'à y réfléchir la nouvelle vient de sortir...ce qui fait qu'elle est presque...vieille...) Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Pas très oldies, quoique! quand même bientôt 8 ans qui nous séparent de la sortie de la première Mais c'est le modèle sans Wifi ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 nan c'est la psp 3004 qui a la wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 petit achat du jour : un carton de plus de 40 magazines de l'époque début/mi n64/ps1 x64, nintendo magazine, total play, console plus etc... 30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urobb Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Sympa mimix dommage que les longues soirées d'hiver soient terminé pour la lecture Pas très oldies, quoique! quand même bientôt 8 ans qui nous séparent de la sortie de la première Mais c'est le modèle sans Wifi ça? Celle ci a le wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Excellent pour les magazine!!! Là je me suis pris L'histoire de Nintendo Vol.3, Pix n' Love 17 et 18. J'ai de la lecture aussi ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant