unclejun Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Le premier lot est concerné, c'est la version américaine du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urobb Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Il est pas limite...il est collec' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Roh je suis deg...je viens de vérifier en effet sur Amazon. C'te blague le coffret avec la casque du Sagittaire ! Et l'autre box, ils l'appellent la Myth Cloth Box Edition...et il y a même pas de Myth Cloth lol Juste une Pandora Box en big version. Je vais ptet tenter de le trouver en import alors, s'il en reste. Si j'avais su... Véritable Myth Cloth se trouve au Japon, bien entendu toujours le même problème des vendeurs nippons de figurines pour importer ailleurs je pense... mon pote l'a joué et fini en version jap, il trouve meilleur que n'importe quel Saint Seiya sur consoles, respecté de la série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 (modifié) Petit achat aujourd'hui, un ami qui m'avait dit qu'il lui restait quelques bricoles : Les deux jeux du haut complets, les deux bas juste boite et notice (mais ca m'arrange pour le prix ^^) 10€ le tout, assez content pour le wave race. (Par contre dur dur la mega étiquette sur le aw...) Modifié le 14 février 2012 par linkinrcs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Pas mal la coquille ^^ Faut demander à l'imprimerie ou à Nintendo ou Capcom de corriger cette erreur. D'ailleurs il y a la même coquille sur one piece que j'ai buy sur 3DS avec écrit sur le côté One Piece "Unlimilited" Cruise SP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 (modifié) Dernières (très) petites acquisitions, en prévision d'un éventuel manque de paperasse pour le futur achat d'une MS1 (3 € le tout) (photos qualités médiocres, pris avec Iphone 3GS ce matin à l'arrache) : Gros plan sur une des pages d'une des pub, avec des accessoires que je ne connaissais pas : Et pour finir, pas oldies, kit de réservation PSVita, que j'ai eu avec des sous pour l'acheter, entre autre pour mon anniversaire (30 piges...) le 1er février dernier (pour info, je prends Escape Plan avec les 5€ de réduc offert) : EDIT : oui, car j'ai eu aussi de la part de ma chérie un séjour à Copenhague et une journée à Legoland (rêve de gosse)...et le maillot du PSG lol Modifié le 14 février 2012 par nicojo45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 un séjour à Copenhague et une journée à Legoland (rêve de gosse)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 oh putain legoland ! trop énorme ça ! linkinrcs: y'a pas de tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 oh putain legoland ! trop énorme ça ! linkinrcs: y'a pas de tof Yes ! Et celui au Danemark, c'est le vrai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Yes ! Et celui au Danemark, c'est le vrai ! Pour le fun, voilà les bureaux de LEGO au Danemark: la boite de rêve : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant