Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Le Halo reach je l'ai choppé à 1.99€ au Game moi, bizarre.

Sinon sacré prise ;)

 

 

Idem

LEs prix dessus sont pas bons, ils étaient tous en réserve, il m'a fait trois descente à la réserve pour tout m'amener.

 

ET j'ai dis, non, oui, non, non, oui, oui

 

 

 

ET j'ai capté après au b oulot qu'il s'était gourré, car le total faisait pas assez. et en effet il a oublié d'en scanner... (dont un des plus chère l'atlas WoW).

VU qu'il y avait le comptoir rempli avec mes trucs et que ca discutait dans tout les sens (j'ai mis mon petit grain aussi :D) bah hop....

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux toujours voir si ils en ont un à mon game lundi, et si tu payes les fdp france/belgique je te l'envois ;)

 

j'espère juste que la boite dispo dans le bac est pas l'unique exemplaire car elle était pas top top, un chouilla sunfade ou traces d'usure dut au stockage :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux toujours voir si ils en ont un à mon game lundi, et si tu payes les fdp france/belgique je te l'envois ;)

 

j'espère juste que la boite dispo dans le bac est pas l'unique exemplaire car elle était pas top top, un chouilla sunfade ou traces d'usure dut au stockage :/

Bah si par hasard tu en trouve, prend en 2 pour nous, peut-être F est intéressé aussi ?, je te rembourse le tout :) Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...