Usu Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Mon dieu 3€ darkwing duck Complet oO Il est con ton vendeur ou quoi ? C'est celui qui vaut le plus des 3 xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Mon dieu 3€ darkwing duck Complet oO Il est con ton vendeur ou quoi ? C'est celui qui vaut le plus des 3 xD C'était une demoiselle sur le Bon Coin. Il est vrai qu'à ce prix, j'ai pas hésité un instant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ben on peut dire que la demoiselle s'est fait en***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ben on peut dire que la demoiselle s'est fait en***** LOL Il y a en plus la doc supplémentaire sur l'épilepsie, garantie... Il cote combien ce jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 (modifié) tscheu la collec 3DS! joli joli! Sinon, coffret star wars tu seras pas déçus ! Yes, j'ai hâte de revoir les épisodes 1, 2 et 3 en HD. J'avais jamais investi dans ces 3 films depuis leur sortie, faute d'HD. Mais comme tout le monde, j'avais pris le coffret ultime en DVD des épisodes 4,5 et 6. Modifié le 22 décembre 2011 par nicojo45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 (modifié) Mon dieu 3€ darkwing duck Complet oO Il est con ton vendeur ou quoi ? C'est celui qui vaut le plus des 3 xD roh mais c'est clair voila le prix !!bien cool tout ça il cote pas énormément entre 13 et 15 euros grand max 30 au prix fort !!! Modifié le 22 décembre 2011 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 ptain ce pack 3ds ! monstrueux... pas mal le prix du star wars aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bonne pioche! le mag de jeu a côté de chez moi liquide!! Tout les jeux DS sont sous blister, Pokemon Hearth Gold est scellé, jamais ouvert, les mini Classic sont eux aussi neuf, et en plus j'ai la boite présentoir en bonus. Les jeux GBA viennent de chez Cash. Le tout 70 CHF! youhou! demain il monte tout les présentoire qu'il a eu de la cave, et me donne ce que je veux... mais putain je vais mettre tout ça ou??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Waouh F c'est noël pour toi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ca sera noël quand une 3000GT sera mise en vente et que je l'acheterai surtout... mais niveau JV j'suis comblé là! et j'te dis pas comme j'me rejouis d'aller voir ces présentoires demain y'avait celui de Smash si je me souviens bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant