linkinrcs Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Je viens de recevoir ma famicom en boite, provenance du japon, mais alors que la boite etait quasi neuve, la poste s'en est arrangé... donc poly félé et coin totalement bousillé. La haine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 pour ma part aujourd'hui Une 3DS Zelda zelka skyward edition collector mario & sonic aux JO de londres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 ouai bah comme d'hab, si le vendeur a pas blindé le colis c'est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 putain pas de bol !!! Une 3DS Zelda zelka skyward edition collector roh encore une 3ds zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 (modifié) Oui, un pauvre carton souple autour + bulles et tout ca dans un plastique, j'aurais plutot mis un carton dur avec la boite entourée de bulles dedans..j'vais lui envoyer des photos, peut etre qu'il me fera un petit geste parce que la...(c'est yama***u) edit : detail des degats : https://lh6.googleusercontent.com/-1NmYY4QCzoY/TuUNJDUa1rI/AAAAAAAAAFY/3GBK3k5uhU8/s912/2011-12-11%2B18.59.47.jpg https://lh3.googleusercontent.com/-beFfqe3rYLQ/TuUObAVEVMI/AAAAAAAAAFg/SDfWL5MaW-c/s912/2011-12-11%2B21.07.57.jpg Elle etait quasi neuve Modifié le 11 décembre 2011 par linkinrcs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 ah mais clair porte réclamation auprès de paypal par exemple car c'est inadmissible venant d'un pro comme eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 RHOOOO LA VACHE ! pitain un truc comme ça, ça me rend fou ('m'est déjà arrivé - le carton plié, pas devenir fou). Moi je dis "renvoie et demande de remboursement". Je sais, vous allez me dire "tu rêves". bah pitetre mais je le dis quand même : REMBOURSEZ ! REMBOURSEZ ! Je vais créer un syndicat des acheteurs pas contents. Petite question indiscrete, combien la Famicom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Je l'ai touché à 30€, +22$ (16€) de fdp en SAL (2/3semaines) Le truc c'est qu'ils s'etaient merdé dans l'adresse, donc le colis est revenu, puis ils me l'ont réenvoyé. Ca fait deux mois qu'ils me l'ont envoyé pour la première fois. Paypal je pense que c'est plus possible :/ Je leur ai envoyé un mail, photo à l'appui, demandant si c'est possible de faire quelque chose quoi. Ils m'ont l'air tout de meme assez pro niveau relation client, on a pas mal discuté. A voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 eh ben sacré histoire x_x" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 ah mais tu sais que si il veut il peut demander hein... c'est valable 7 jours à compter de la réception pour les commandes par correspondance. moi rien que pour ça je fais valoir ce droit et ils vont se faire enc... merde grilled, je répondais à Mockylock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant