kaneda241 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 curieux de voir ça! Moi, j'attends lundi avant de poster mes derniers achats car 2 colis doivent encore arriver. Il n'y a rien d’exceptionnel, mais je suis quand même content des bonnes affaires que j'ai faites :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Pour moi aujourd'hui... "Different Times, Different Generations" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Vivement Noel pour que je reçoive Mario Kart :-D Belle pioche pour le Kirby. Et que j'y pense, je peux déjà poster des photos, y a celles des vendeurs :-) Donc : http://i.ebayimg.com/00/s/NjE2WDEwMjQ=/$(KGrHqYOKioE6YpWQCSFBOn(3m3Sqg~~60_12.JPG 14€ le lot Virtua Fighter : 4 ou 5€ (je vous en avais parlé y a qques jours) Reste du lot : 10€ 152€ Je m'explique : Smartphone bradé à 265€ (il était aux alentours de 400€, je pense) - 5% (code promo) + livraison gratuite - 100€ cashback (par sony) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 pas mal le xperia play ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Un petit indice ? Du connu,mais à un prix imbattable. J'attends de recevoir,mais vous serez les preums au courant LOL pas une jolie photo. La devinette sera juste pour le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 roh super vos achat pour moi ce matin dans la boite au lettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 connais pas, mais j'aime la boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Connu quand même Zero Wing, un shoot bien sympa de la MD, je l'ai en loose malheureusement celui là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Connu quand même Zero Wing, un shoot bien sympa de la MD, je l'ai en loose malheureusement celui là. "All your base are belong to us" Moi je l'ai sur PC-Engine. Bien sympa ce petit shoot (en tout cas sur la machine NEC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 c'est clair qu'il est mythique pour ça trad.. je te rassure sur md il déchire aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant