Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Ça craque dur pour les 3ds dites donc ! Un petit package Zelda et ça y est, vous devenez tous faibles :fou:.

 

Sinon pour ma part dans un Happy Ca$h (l'un de mes nouveaux fournisseurs officiels suite à Un déménagement) :

 

bon question, le Point Blank, il a un code barre ? moi celui que j'ai a un "Not for sale" car il venait d'un pack.

Le pack jamais vu, pas commun.

(un pack à la time crisis)

 

Petit achat du jour :

 

Bien content pour le Grandia, vraiment comme neuf. Il ne me reste plus qu'à chopé le 3 en version US (je ne crois pas qu'il soit sorti en Europe...

 

T'as déménagé toute ta collec au faite ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan pas sorti en Europe ^^

 

Oui, c'est ce qu'il me semblait. J'ai regardé un peu les côtes, et ça a l'air d'aller, il y a moyen de trouver Grandia III aux alentours de 20-30 $ sur ebay. D'ailleurs, il me faut Xenosaga 3 sur PS2 qui n'est pas sorti en Europe lui non plus.

 

putain dire que j'ai loupé Grandia 2 sur PS2 à 6€ en occasion dans un happy cash :'(

 

Arf, c'est dommage à ce prix là. Après c'est toujours possible de le trouver dans les 15-20€, mais c'est pas 6€... =/

 

bon question, le Point Blank, il a un code barre ? moi celui que j'ai a un "Not for sale" car il venait d'un pack.

Le pack jamais vu, pas commun.

(un pack à la time crisis)

 

Le mien a son code barre donc il ne doit pas venir d'un pack "jeu+Gcon".

 

T'as déménagé toute ta collec au faite ? :D

 

Pour le moment j'ai du en transférer 2/5 ème je pense. Pour le reste, je vais peut-être attendre un peu, voir si je peux m'installer sur le long terme ;).

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...