mimix Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talla Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Rhololo -_- Qu'est ce qu'il y a ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 (modifié) Ah le copier-coller a du bon dans ton lien...car ton orthographe ne s'améliore décidément pas... Politesse - Wikipédia c'est le correcteur d’orthographe de google qui n'ai pas à 100% au point. voici, une vidéo qui représente ma situation à 100% ce qui et sur, c'est que tu et très heureux et que tu ne fait pas de faute, tout le monde fait des faute d’orthographe et ce lui qui en fait pas utilise, un programme. merci de passé ton chemin et de allé voir dans le rayon jouer pour enfant de maxi toys si, je ne suit pas la bas ps: maintenant j'ai google Modifié le 7 décembre 2011 par evian145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Mais c'est quoi ton problème mec sérieux ! On comprend rien de ce que tu veux dire, ou de ce que tu veux suggérer, ni même ton humour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 ajoute le à ta liste d'ignorés je te jure ça marche super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Reçu ce matin dans la boite, 10€ fdpin : Elles font environ 50-60cm de haut-large. Et sinon achats au Stargame de Metz : 20€ le tout Content pour le Namco Museum 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Mario Kart 7 pour moi! incroyable a quel point il est beau et bien! On devrait échanger nos codes amis Passe faire un tour dans la section 3ds F Yanno ça fait plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahasra Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Pour moi Mario kart 3DS aujourd'hui ! T'as bien fait de prévenir Re-Volt 64 complet a 5e pour moi ce matin On s'était bien marré sur PC avec ce jeu, quand je l'ai vu complet pas trop cher je me suis laissé tenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Tiens RE-volt ^^ Je l'avais adoré sur PC également, d'ailleurs je ne sais plus trop bien, mais il me semble qu'il est tombé en abandonware, mais à confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Petit achat du jour : Bien content pour le Grandia, vraiment comme neuf. Il ne me reste plus qu'à chopé le 3 en version US (je ne crois pas qu'il soit sorti en Europe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant