evian145 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 félicitation, la 3DS zelda et 1 de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 arf le cerclage x_x' ouais ça va elle a pas pris trop chère :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 ca me dégoute tous ces cerclages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 bonjour, cher ami[e]s , vous vennait de acheté , une nintendo 3DS et des jeux, maintenant c'est ici que ca ce passe >> https://preprod.metagames.fr/forums/3ds/nintendo-3ds-collector-3000-ex-dans-le-monde-130465.html << Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 D'office que je tente ma chance! A part la Peach, elle déchirent! :-) (note que la Peach, je la veux bien pour la collection!) EDIT : Arf pour le cerclage! :-s Je suis content d'avoir gardé de bons contacts avec mes anciens collègues du Mediamarkt. J'ai toujours le matos que je veux sans cerclage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Pareil, en general je demande a mon pote qui est chef de rayon de m'en prendre une au stock, pour la Wii rouge c'est c'que j'avais fait... Par contre la 3DS Zelda, j'avais pas pu, puisque je l'ai prise a Berne...Mais j'avais pris celle qui avait le moins morflé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 ca me dégoute tous ces cerclages... Surtout que ça se règle ça sur les machines, pour en avoir déjà manipulée dans ma jeunesse de job d'été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 (modifié) bonjour, cher ami[e]s , vous vennait de acheté , une nintendo 3DS et des jeux, maintenant c'est ici que ca ce passe >> https://preprod.metagames.fr/forums/3ds/nintendo-3ds-collector-3000-ex-dans-le-monde-130465.html << Ah le copier-coller a du bon dans ton lien...car ton orthographe ne s'améliore décidément pas... Modifié le 6 décembre 2011 par nicojo45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talla Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Pour moi Mario kart 3DS aujourd'hui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Rhololo -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant