kaneda241 Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 LOL! En plus je n'avais même pas vu ton message. c'est réellement involontaire! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 (modifié) Ouais ouais ouais ... Je vous soupçonne tous d'avoir des actions chez Amazon ou Nintendo !!! Je suis dégoûte... Je prend kinect pour mon frangin et ma belle soeur pour 120€ sur amazon. Je retourne voire et bim ! 99€ Modifié le 1 décembre 2011 par Sohizi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 C'est abusé ça... Mais ils s'alignent sur Cdiscount à mon avis. Hier j'ai failli prendre Kinnect d'ailleurs, car il était à 99€ avec 3 jeux en plus en vente flash. Mais ma raison m'a dit non. Et puis on va passer plus vite que prévu à la prochaine génération, donc plus de dépenses superflues pour cette génération de consoles, 3DS incluse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 (modifié) bonjour, aujourd'hui je me baladé tranquillement dans le magasin de mon pote et je entend, une conversation sur la 3DS, je allonge mon oreille, et dans cette conversation ce dit > grâce à une simple mise à jour les performance et les graphisme de la 3ds vont être amélioré il on aussi parlé de nintendo 3ds V2 ? j'ai regardé, un peux sur le net mais, je trouve nul part de 3ds amélioré. sait, un hack de la console ou une info officielle. pouvez vous me éclairé svp mise à jour, j'ai trouvé ca http://www.tomsguide.fr/actualite/Nintendo-3DS,1595.html Modifié le 1 décembre 2011 par evian145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 MetaGames-EU - La puissance de la 3DS boostée de 25 % ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Oula ça devient le fofo 3DS ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Ouais surtout dans "Derniers Achats" quoi, post au moins dans les blabla si c'est pour raconter ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 (modifié) que des rageux, et oui la 3ds ZELDA c'est la classe. il y à plus de connaisseur dans cette section du forum que les autre pourquoi, ne pas fair, un chat tout simplement ou tu peux posé tout les question que tu veux Modifié le 1 décembre 2011 par evian145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 (modifié) Tu nous fais ch...le belge là ! Si il y a des sections différentes, c'est bien pour une raison ! Commence déjà par soigner ton orthographe et ta grammaire, on en reparle après. (dans ta signature également, car ça pique les yeux à force). "Que des rageux", qu'est-ce qu'il faut pas lire... Modifié le 1 décembre 2011 par nicojo45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 (modifié) Tu nous fais ch...le belge là ! Si il y a des sections différentes, c'est bien pour une raison ! Commence déjà par soigner ton orthographe et ta grammaire, on en reparle après. (dans ta signature également, car ça pique les yeux à force). "Que des rageux", qu'est-ce qu'il faut pas lire... ci ca pique les yeux, c'est que c'est en 3D et que ta oublier de utilisé les lunette ^^ et oublié pas que une signature, c'est perso et que il y à que comme ça que on me reconnait... avec de la 3D naturellement Modifié le 1 décembre 2011 par evian145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant