evian145 Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Bah j'ai craqué aussi et je viens de recevoir ma 3DS Zelda, j'en avais pas forcément envie, mais je savais que je prendrais la console un jour ou l'autre donc c'est fait felicitation, pour ton achat j'ai la console aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Bah j'ai craqué aussi et je viens de recevoir ma 3DS Zelda, j'en avais pas forcément envie, mais je savais que je prendrais la console un jour ou l'autre donc c'est fait rhhaaa pitain t'as trouvé la thune où ? T'as vendu ta soeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talla Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Ça n'aurais pas rapporté 200e lol ! Moi aussi je vais me l'acheter je trouve les sous sur mon compte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 arfff saligaud de jeunes pleins de thunes... Au moins je pourrais l'essayer à Nowel hé² ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahasra Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Bah y'a le permis à payer, mais devant une collector Zelda j'ai revu mes priorités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talla Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Je travail dur pour avoir de la thune !!! Tu viens à Noël alors, cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Bah travailler suffit plus xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Donc voilà, la MS2 Sonic vient de chez Infogame, je le remercie de me l'avoir cédé, et sinon craquage au Media Markt evidemment XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 cool terrible elle vraiment belle cette 3ds ,nickel le pack ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 La 3DS restera fermé d'ailleur, je ne compte pas l'ouvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant