mimix Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 oh la haine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Ouai enfin c'est l'édition limitée la plus foutage de gueule que j'ai jamais vu x) Rien de plus sur la boite a par une banderole orange dégueulasse, même pas un petit slide en carton, rien et le contenu est vraiment pitoyable, la notice c'est une double page faite de série, y a même pas les touche du jeu il me semble, on te dit que c'est pour l'écologie et toute ces conneries et dedans quoi ? Surprise ! Une pub en couleurs pour un DLC ... nan mais ... une PUB pour un DLC quoi ! J'ai halluciné, c'est lamentable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Grosse surprise pour moi dans la boite today, j'avais commandé, il y'a genre 2 mois, Marvel VS Capcom 3, avec un délai de livraison de 1 mois, pour 14 pounds. Rien n'est arrivé jusqu'a aujourd'hui, et ho surprise! c'est ULTIMATE Marvel VS Capcom 3 !!!! ils avaient surement plus de stock, ils m'ont envoyé le nouveau, au prix du vieux! Thehut, champion du monde Exactement la même chose pour moi hier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Exactement la même chose pour moi hier ^^ Carrément! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 (modifié) Récupérer avant hier chez un pote : C'est que des boites ^^ Et mes achats reçu aujourd'hui : 50€ FDP inc 105€ FDP inc Modifié le 25 novembre 2011 par Sohizi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 sacré pack ! tu dois commencer à avoir un sacrée belle collection super famicom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 sacré pack ! tu dois commencer à avoir un sacrée belle collection super famicom ! 78 Jeux en boite et une 10aine en loose Par contre là je galere en place :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 arg sohizi si tu sais pas quoi faire de ta boite saturn je peux t'en debarasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 arg sohizi si tu sais pas quoi faire de ta boite saturn je peux t'en debarasser désolé j'en ai une qui ira parfaitement dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahasra Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Bah j'ai craqué aussi et je viens de recevoir ma 3DS Zelda, j'en avais pas forcément envie, mais je savais que je prendrais la console un jour ou l'autre donc c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant