joelovski Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Noz ? Qu'est-ce ? (ah le nom du magasin peut-être ? Si oui, pas du tout ! ^^) Ils en ont toujours en stock si ça te dit. Pour les 4 planchettes, j'en ai eu pour 10€ (2,5€ chacune); A ce prix-là j'ai sauté dessus et ça égaiera mon sac à dos y avait pas de John Cena ??? :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Noz ? Qu'est-ce ? (ah le nom du magasin peut-être ? Si oui, pas du tout ! ^^) Ils en ont toujours en stock si ça te dit. Pour les 4 planchettes, j'en ai eu pour 10€ (2,5€ chacune); A ce prix-là j'ai sauté dessus et ça égaiera mon sac à dos C'est sympa de proposer mais on merci, j'en fais pas non plus une priorité ^^ Et NOZ c'est un magasin de destockage, vente de fin de séries, faillite etc... Il ont eu par un moment ce genre de badges par milliers pour différentes séries, mais rien d'exceptionnel ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 y avait pas de John Cena ??? :-p Nan, même pas Je suis pas non plus un fan invétéré du catch, mais j'avoue que j'aurais bien aimé trouver des pins avec Cena, Henry, triple H ou Orton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Bon je continue ma collecte de titres sympas sur ps2 à moindre coût : Ce Echo Night : Beyond me faisait de l'oeil depuis que j'ai vu un type essayer de me vendre ça comme un super jeu rare de la ps2. Bon je ne crois pas que c'est un jeu recherché, mais ça me fait un petit survival avec une ambiance qui semble assez sympa, mais une maniabilité peu pratique. Red Dead inutile de le présenter je pense, par contre y'a-t-il une carte avec ce jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 J'ai reçu la protection d'écran de remplacement pour la GameBoy que j'ai acheté la semaine dernière. Identique à l'originale et "pré-encollée". Voyez le résultat : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 ça change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Pack avec DJ Hero 1 offert. Pour le prix, c'est comme le Port Salut ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Rhan pitain le prix ! t'as choppé ça où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Rhan pitain le prix ! t'as choppé ça où ? C'est partout à ce prix là ! Carrefour, Fnac... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Héhé j'avais aussi chopé pour 25 CHF quand Media Markt liquidait Sinon pour moi, SSFIV AE sur PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant