nicojo45 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Moi je l'avais en VHS (et je l'ai toujours ^^), je dois avouer que je l'a matait souvent xD Pour Cammy (Kylie Minogue) oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Moi je l'avais en VHS (et je l'ai toujours ^^), je dois avouer que je l'a matait souvent xD Mais il s'agit la du jeu tiré du film, pas du film lui même, nuance le must serait de le trouver sur Saturn, mais on peut toujours rêver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Arrivage du jour : Nes Four Score version Esp neuf en boîte, 10,99€ sur la bay. C'est un vendeur espagnol qui a pas mal de vieux stock neuf, pour des prix carrément raisonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Putain des Four Score neuf quoi!! et si peu chère, bien joué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Putain des Four Score neuf quoi!! et si peu chère, bien joué... Tu peux en prendre un, il lui en reste 5. Y'as un peu de fdp, mais c'est en recommandé (à négocier ptet pour un envoi moins onéreux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 un lien vers la boutique du vendeur? Merci ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 je suppose que c'est ce vendeur Nintendo NES FOUR SCORE. Original Nintendo NUEVO New | eBay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 je suppose que c'est ce vendeur Nintendo NES FOUR SCORE. Original Nintendo NUEVO New | eBay Yes it is. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Merci beaucoup :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Commandé merci nicojo45 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant