nicojo45 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Hello tous ! Juste pour vous signaler que j'ai (enfin) crée un topic avec toute ma collec' en photo. https://preprod.metagames.fr/forums/collections-des-metagamers/les-2-3-conneries-de-nicojo-130114.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 au moins on peut pas dire que tu fais pas dans la qualité ! y'a du beau hardware , mais peu de software par bécane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 C'est vrai, mais je le reconnais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Et cette très belle collection est entassé? ou joliment présenté? Sinon le collector de Sonic est... fabuleux... j'ai aussi quelque bricole a présenter ce soir dans ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 tiens au fait, juste comme ça, je suis pas du tout jeu online, pour cause de bourrins qui te laissent jamais le temps d'apprendre à jouer. et là, je viens de commencer battlefield 3 en online (après un solo super scénaristiquement, mais dont on pourrait reprocher le scriptage à outrance et les disparitions des corps) enfin bref, tout ça pour dire que le multi est vraiment génial ! pourtant c'est un anti online qui parle... même si on se fait buter plus qu'on ne bute dans le début voir même plus on progresse aussi, tout dépend du niveau des joueurs avec vous. mais grossomodo on a le temps de bien se marrer à chaque fois sans avoir ce sentiment de frustration . (sentiment que j'avais avec CoD WM2 du temps où j'avais testé le online) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Tu as des actions chez EA mimix ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 non pas vraiment, mais disons que je suis pas du tout online, mais alors pas du tout... et je trouvais phénoménal que j'accroche à au moins un jeu. après est-ce que ça va durer, ça j'en sait rien. j'aime bien diversifier les expériences vidéoludiques donc bon. edit: ah non j'ai la mémoire courte ! le seul jeu online où j'ai accroché avant c'était worms reloaded ! mais il était trop bugué ça m'a soulé. j'ai dut jouer quand même 50h online dessus mais ça m'arrive d'y rejouer de temps en temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Voilà mes dernières petites acquisitions. content pour le SF The Movie, tellement a chier qu'il en devient culte XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 ah ouai SF the movie ! trop chaud a avoir cette bouze je l'ais jamais vu pour dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Moi je l'avais en VHS (et je l'ai toujours ^^), je dois avouer que je l'a matait souvent xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant