Aller au contenu

Nos derniers achats

Dr.mario

Messages recommandés

tiens au fait, juste comme ça, je suis pas du tout jeu online, pour cause de bourrins qui te laissent jamais le temps d'apprendre à jouer.

et là, je viens de commencer battlefield 3 en online (après un solo super scénaristiquement, mais dont on pourrait reprocher le scriptage à outrance et les disparitions des corps)

enfin bref, tout ça pour dire que le multi est vraiment génial ! pourtant c'est un anti online qui parle... même si on se fait buter plus qu'on ne bute dans le début voir même plus on progresse aussi, tout dépend du niveau des joueurs avec vous. mais grossomodo on a le temps de bien se marrer à chaque fois sans avoir ce sentiment de frustration . (sentiment que j'avais avec CoD WM2 du temps où j'avais testé le online)

non pas vraiment, mais disons que je suis pas du tout online, mais alors pas du tout...

et je trouvais phénoménal que j'accroche à au moins un jeu.

après est-ce que ça va durer, ça j'en sait rien. j'aime bien diversifier les expériences vidéoludiques donc bon.

edit: ah non j'ai la mémoire courte ! le seul jeu online où j'ai accroché avant c'était worms reloaded ! mais il était trop bugué ça m'a soulé. j'ai dut jouer quand même 50h online dessus

mais ça m'arrive d'y rejouer de temps en temps.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M