F Destroyer Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Dernier achat : 30€, offre d'un Media Markt qui vient d'ouvrir dans la region. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 C'est quoi l'équivalent en France de MM ??? Fnac ? Chanceux, car je la surveille, elle passe pas sous les 70€ .... Tiens tant qu'on y est, dedans c'est l'édition limité ? ou la simple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 (modifié) Voilà pour ma part : Emmaus x2 + Easy Cash + Easy Change + Mondial Cash Tout les jeux de sport MD à Easy Cash à 99cts, j'en avais seulement un, du coup je les avais noté sur un papier. Et j'ai pris tout ceux que j'avais pas, et tous complet. + le Rambo à 2.99€ PS2 y a vraiment des bons prix à 3-4€ ALors qu'ils vendent à ce prix des raves PSX. Et pas toujours en état... Par contre, au Easy Change, Aces of Aces sur MS à 2€, tout les jeux MS sont à 2€ et me semble avoir choppé la notice cette année. donc je l'ai pris quand même. Y avait Mega Bomberman sur MD à 2€ sans notice, je l'ai laissé par contre lui. (et un truc qui tient la cartouche était pété) J'aurai pas du peut être ? EDIT: J'ai oublié le clavier PS3 Sony, à 8,50€ en boite au Mondial Cash, j'ai cru que c'était une erreur de prix, étiquette mal imprimé. bah non. Super content. Modifié le 29 octobre 2011 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 C'est quoi l'équivalent en France de MM ??? Fnac ? Chanceux, car je la surveille, elle passe pas sous les 70€ .... Tiens tant qu'on y est, dedans c'est l'édition limité ? ou la simple ? Media Markt si y'a pas en France alors je dirais Media Saturn? Je sais pas, j'ai pas ouvert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 chez nous c'était hyper media, puis c'est devenu saturn, qui n'existe plus non plus maintenant, racheté par boulanger je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Tout à fait LeonZ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 chez nous c'était hyper media, puis c'est devenu saturn, qui n'existe plus non plus maintenant, racheté par boulanger je crois. Ouais bah pas près de trouver ç a à Boulanger. Boulanger chez moi en JV y a quedal. (tu trouves les premiers jeux sorti qui sont encore à 10 15€ en "solde") Ou sinon des packs de Guitar Hero (world tour....) Saturn à Lyon ca allait encore y avait du choix. Mais ils sont rachetés en effet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Pas de bol, étrangement, Media Saturn et Markt sont présent en Suisse, et se concurencent, alors qu'a la base, c'est le même groupe xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 y'a que le planète saturn du havre qui est pas racheté d'ailleurs ils savent pas quoi en foutre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 boulanger ça fait pas mal de temps que j'y suis pas allé, celui où j'allais, y'avait encore 2-3 bons trucs à prendre de temps en temps, dans le genre pas récent. J'y avais par exemple acheté en 2008 le Silent Hill Collection, qui était et donc est toujours pas simple à trouver à petit prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant