Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

bave littérallement *_*

 

J'attends de voir le dit objet avec impatience !

 

Objet arrivé ce jour :

 

 

Un Nes Satellite neuf, version Mattel FR donc pour le marché canadien.

 

Chouette objet non ?

 

Une petite photo de la tronche des p'tits jeunes derrière la boîte :lol: :

 

 

Et le contenu en détail :

 

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaargh le BlazBlue, me le faut aussi, j'ai que le collector et j'ai pas envie de l'ouvrir XD Mais je l'ai vu a 19CHF sur Ricardo, je pense que je vais le prendre, j'suis devenu trop accro au premier :)

 

Il est dispo ici

Blazblue continuum shift: Amazon.fr: Jeux vidéo

 

pour 13€

 

 

@ nicojo

Tu devrai faire un concours avec tes dernier achat ^^

Et tu offre une de tes trouvailles a celui qui les devine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rha merde c'est tout !

Bon je ferai avec ^^

 

:lol:

 

Rien à voir avec les oldies (quoi que, c'est de la sneakers), mais j'ai aussi précommandé ça :

 

 

Tout amateur de basket et de Air Jordan (la 11 en l'occurrence) doit savoir de quoi je parle !

 

Bon normalement j'en prends 2 paires : une pour jouer (je fais du basket en club), une pour la collec', mais là les finances sont raides et achat d'appart en cours (faut se tenir à carreau). D'ailleurs, coin oldies en prévision dedans !

 

Pis pareil entre les oldies, les consoles next-gen, les Myth Cloth Saint Seiya, les Air Jordan et les timbres (moins souvent quand même, mais plus au coup de coeur), c'est dur de pouvoir assouvir tous ses désirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan de la XI (au dessus de la IX, rares sont celles qui me plaisent d'ailleurs)...

Récemment, je suis tombé sur une réédition des VIII. J'étais heureux comme un gosse dans un magasin de jouets! J'ai enfin pu acheter celles que mes parents ne voulaient pas m'acheter!

Maintenant, je lorgne sur les VI et les VII ... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède également la III en version basse. J'adore!!!

 

Les VIII appartiennent aussi à l'histoire. Ce sont les premières AJ où la "virgule" Nike n’apparaît plus nul part (en cherchant bien sur les modèles plus vieux, on finit toujours par la trouver) et où la marque Jordan se suffit à elle même. Cette démarche avait été initiée à l'époque de la VI mais ce fut long de convaincre les dirigeants de Nike!

Et surtout, c'est la paire que MJ portait durant sa dernière saison avant sa "première retraite".

 

Tiens, les XI, ce sont pas celles du film Space Jam?

 

PS : pour ceux qui ne voient pas le lien entre des sneakers et les JV, le logo utilisé par Nike pour promouvoir les produit Air Jordan s'appelle le "Jumpman". Ça ne vous rappelle pas un certain charpentier italien qui deviendra, un peu plus tard, plombier? ;-)

Modifié par kaneda241
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède également la III en version basse. J'adore!!!

 

Les VIII appartiennent aussi à l'histoire. Ce sont les premières AJ où la "virgule" Nike n’apparaît plus nul part (en cherchant bien sur les modèles plus vieux, on finit toujours par la trouver) et où la marque Jordan se suffit à elle même. Cette démarche avait été initiée à l'époque de la VI mais ce fut long de convaincre les dirigeants de Nike!

Et surtout, c'est la paire que MJ portait durant sa dernière saison avant sa "première retraite".

 

Tiens, les XI, ce sont pas celles du film Space Jam?

 

PS : pour ceux qui ne voient pas le lien entre des sneakers et les JV, le gogo utilisé par Nike pour promouvoir les produit Air Jordan s'appelle le "Jumpman". Ça ne vous rappelle pas un certain charpentier italien qui deviendra, un peu plus tard, plombier? ;-)

 

Les 11 sont celles de son retour en 1995 ...et de Space Jam accessoirement (il existe un modèle spécifique réédité en 2009).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...